| boisson préférée | |
|
+3lanfeustdemetz Cocijo. Arborgne 7 participants |
|
boissons préférée | rhum | | 17% | [ 1 ] | whisky | | 0% | [ 0 ] | vodka | | 17% | [ 1 ] | martini (au sheaker hein!!) | | 0% | [ 0 ] | biere | | 0% | [ 0 ] | chouchen | | 0% | [ 0 ] | vin (rouge blanc rosé pétillant) | | 17% | [ 1 ] | poire mirabelle ... | | 33% | [ 2 ] | autre (la fleme marquer donc sa si dessous) | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: boisson préférée Jeu 11 Jan - 22:01 | |
| alors quels sont donc les goût de nos chère pochtron êtes vous plus fruits ou céréales plutot alcool fort un gazeu révélez nous votre vrai nature. le premier qui met du thé ou qlq chose du même genre je le trucide! | |
|
| |
Cocijo. bouffeur de graine
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 1:43 | |
| En fait moi je bois de tout, du Rhum, du martini, du wiskhy, bref tout ce qui pique, j'aime pas specialement la bière sauf la spéciale. | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 1:48 | |
| VIVE LA MIRABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE AU PAYS DE LA MOSELLE REIGNE LA MIRABELLE YOUYOU!! | |
|
| |
Alkemie pochtron
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 2:00 | |
| Bière... Guiness je peux en boire des pintes en Irlande (mais que en Irlande...) Mirabelle Bobo à la tête Je ne sais même pas de quoi on parle ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 2:01 | |
| bah de notre boisson préférée pardis!!!!! | |
|
| |
Alkemie pochtron
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 2:03 | |
| Un vin blanc de Bourgogne ou de loire
Chablis ou Menetou-salon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 2:04 | |
| ma pietre experience des vins ne me permet pas de répondre a ces question ^^ | |
|
| |
Alkemie pochtron
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 10:27 | |
| Si tu veux je t'explique... | |
|
| |
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 16:18 | |
| je suis tout ouïe!! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 19:00 | |
| a le vin blanc le meulleur que j'ai bu c'était un bourgogne et le deuxieme un de loire pour le premier je peu rien dire c'est mon père qui l'avait dégoter de derrière les fagot mais le deuxiemme est un sancerre après y a le vin rouge ou nous distingons deux principal influence avec le bordeaux et le cote du rhone le bordeau étant très irrégulier mais pouvant atteindre l'exelence (mon meilleur souvenir un St Emillon 98 le cote du rhone quand a lui deçoit rarement quoique portant moin a l'exelence on y trouve de très très bon vin dans les regions d'avignon ( chateau neuf du pape, Gigondas) et de Vienne (côte Rotie et Hermitage) sans oublier les autre vin notement ceux de loire ou je donneraiu une mention spéciale a la region de chinon ou l'on trouvera notement le St Nicola de Bourgueuil Pour les rosé vous trouverai le meilleur comme le pire notant que la provence dommine le marché mes préférence allant plutot vers le bandol et un certain vin corse dont j'ai avaller le nom Quand je vous disais que je m'y connaissais en vin! hein! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 19:05 | |
| aahh la Guiness j'ai toujours dit que je préférait les brunes:D à noter aussi oscar du plus long message pour le précédent tout de même j'y ai passer du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 20:58 | |
| si j'en avai envie je ferai une description complete de toute ma vie et ton misérable message serai vite détroner^^ mais je préfér te laisser a ton prestige ! quand tu aura dépasser mon nombre de post et que je ne pourrai te doubler a nouveau je me ratraperai sur la taille du post! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 21:04 | |
| mais quel ventar mais je ne m'abaisserai pas a ce niveau je t'en prie fait a près tout les record ne sont ils pas faits pour être battus | |
|
| |
boubou pochtron
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 12 Jan - 22:44 | |
| Moi, j'aime bien la smirnoff, ca descends tout seul (trop vite parfois) et la manzana! sinon, les vins, c'est pas trop mon truc... enfin, voila quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: boisson préférée Ven 19 Jan - 23:52 | |
| je ne me vente pas ^^ je dit juste que j'ai une plus longue existence que toi! lol | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: boisson préférée Dim 28 Jan - 0:02 | |
| les biere arangé faut s'en méfier ca decent tout seul ca decent tout seul et puis après ca remonte tout seul ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boisson préférée Dim 28 Jan - 16:04 | |
| c'est le risque! faut pas abuser des bonnes choses ^^ | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: boisson préférée Dim 28 Jan - 18:19 | |
| oué mais faut aussi pouvoir se rendre compte quand on en abuse c'est traitre, comme le punch ou le chouchen (hydromel) comme c'est sucré tu te rend compte de rien et paf y a le retour du boumrang ! en parlant de boomrang je les aimes bien celle la aussi sa passe tout seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: boisson préférée Dim 28 Jan - 20:40 | |
| bah forcément plus c'est sucrée plus l'alcool monte vite a la tete^^ donc ca fait des dégat:p | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: boisson préférée Dim 28 Jan - 21:24 | |
| non pas forcement! tu doit pas connaitre le cocaracha!! un chooters tu le fais bruler dans ton verre et tu sifonne ca avec une paille je te dit ca monte directe au cerveau ca et t'est décalqué pour les 2h a venir! C'est génial pour se mettre dans le bain en début de soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: boisson préférée Dim 28 Jan - 22:21 | |
| non effectivement je connait pas ^^! lol bah qui sait peut etre un jour ^^ | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: boisson préférée Dim 28 Jan - 22:46 | |
| Franchement si tu en a l'occasion essais le ca vaut vraiment le détour ca te retourne le cerveau avec ca tes chaud bouillant et c'est parti pour une soiré de folie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: boisson préférée Dim 28 Jan - 22:47 | |
| lol j'y penserai ^^ si j'en ai l'occas^^ | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: boisson préférée Lun 29 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boisson préférée Mer 31 Jan - 16:15 | |
| quand j'en aurai l'occas je le ferai!! puisque je n'ai pas le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boisson préférée | |
| |
|
| |
| boisson préférée | |
|