| Acceuil | |
|
+8Spyke - Terreur des chats Nalanya asclepiade petitelumiere CedOrion aku lanfeustdemetz Arborgne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Acceuil Dim 11 Mar - 21:15 | |
| Skype s'en donen a coeur joie lol. Desole nal mais il est tres gentil lol | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: Acceuil Dim 11 Mar - 21:17 | |
| Oh là, du calme, Spyke !
CedOrion attrape son chien et le amène à ses pieds.
désolé, Nal. Tiens un linge, pour t'essuyer.
Mas amis, je vous présente, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Spyke, mon chien. Le chien le plus intelligent de tout l'ouest de euh .... de cette pièce ! | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: Acceuil Dim 11 Mar - 21:20 | |
| euh je sais pas ! Pourquoi de dijon ?
cedOrion se gratte la tête. Geste funeste, car du coup, il lâche Spyke qui repart de plus belle vers Nal | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Acceuil Dim 11 Mar - 21:23 | |
| joli chien ... j'espere qu'il ne me feras jamais ca! | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Acceuil Dim 11 Mar - 21:23 | |
| Nal fait un imense sursote en entendant le cri.Quand elle se retourne elle voit ced' et lui sauta au cou!
-Coucou toi!!!!!!olala ca fait plaisir de te voir ici!!!Comment ca va?!
Nal n'a pas le temps de papoter avec ced' qu'en moins d'une seconde elle se retrouve alonger a terre.Quand elle ouvre les yeux elle vit Skyke (tout flou avec la bave sur le visage mais elle le voit^^).Nal eclate de rire en le caressant
-Hébé mon beau!contente de te revoir toi aussi! | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: Acceuil Lun 12 Mar - 0:44 | |
| CedOrion regarde Spyke puis Nal.
Il a l'air content de te voir. il t'aime bien. Je pense que c'est depuis que tu lui as donné un croissant !!!! | |
|
| |
petitelumiere maître pochtron
| Sujet: Re: Acceuil Lun 12 Mar - 9:31 | |
| OUi, il t'aime bien spyke, malgré votre premiere rencontre quand tu t'es trop approchée de la cave^^ | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Acceuil Lun 12 Mar - 13:14 | |
| Nal ce releve en s'epongant le visage puis donne un croissant a Spyke. En ce souvenant de l'aventure dont parle Lum Lum,Nal palit puis finit par exlater de rire.
-Rala oui...J'ai eu la peur de ma vie ce jour la!et tu m'as recuperait d'un un salle etat qu'il soit moral ou physique tu te souviens?!lol!!!! | |
|
| |
petitelumiere maître pochtron
| Sujet: Re: Acceuil Lun 12 Mar - 19:49 | |
| oui tu etais toutes blance et toute essoufflée, je n'ai jalais vu quelqu'un courir aussi vite^^ | |
|
| |
boubou pochtron
| Sujet: Re: Acceuil Lun 12 Mar - 21:14 | |
| Oh! Un chien! Mais euh... il boit? | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: Acceuil Lun 12 Mar - 22:01 | |
| Vu ce qu'il bave il vaut mieu pour lui qu'il boive^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Acceuil Mar 13 Mar - 19:51 | |
| lanf eclata de rire il doit etre bourré tout le temps alors ... regarde la quantité de bave qui coule de la bouche du molosse | |
|
| |
ellana Apprentis Pochtron
Nombre de messages : 22 Localisation : A Ghent évidemment! Et en taverne aussi, mais ça faut pas le dire... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Acceuil Sam 30 Juin - 20:48 | |
| Ellana avait vu l'affiche de Lanfi, placardée dans la halle de Ghent. Elle s'empressa de passer sur le fofo des Pochtrons pour leur faire un ti' coucou :- Bonjour à tous !!! Alors comment ça va tous ? Je passe juste vous faire un petit coucou | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Acceuil Sam 30 Juin - 20:54 | |
| immence bienvenu chez toi ellana !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Sam 30 Juin - 20:57 | |
| lanf voyant ellana poussa un grand cri hystérique ELLANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA après s'etre époumonner il lui sauta dessu et lui fit un gros bisou quelle joie de te revoir!! | |
|
| |
ellana Apprentis Pochtron
Nombre de messages : 22 Localisation : A Ghent évidemment! Et en taverne aussi, mais ça faut pas le dire... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Acceuil Sam 30 Juin - 21:16 | |
| CHALUT A TOUUS !!!! De retour à la maison ! Ca fait plaisir de vous voir Bon allez c'est pas tout, je file vers les topics de flood Et Ella courut en taverne (euh non mauais réflexe), vers le flood... | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: Acceuil Sam 30 Juin - 22:20 | |
| coucou et bienvenu chez les pochtrons héhé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 2 Juil - 19:06 | |
| lanfeust rigola en voyant l'enthousiasme de ellana! ca lui ressemble bien ca^^ toujours prete a flooder! mdr | |
|
| |
Yumie bouffeur de graine
| Sujet: Re: Acceuil Lun 2 Juil - 22:45 | |
| Yumie arriva, elle ne savait pas trop quoi dire alors elle improvisaBonsoir, hmmm je sais pas trop pourquoi je suis la , mais j'aime bien boire alors parait-il que c'est le meilleur endroit pour ça? A oui donc je me présente je m'appelle Yumie je suis Calaisienne et je me présente gràce a lanf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceuil Lun 2 Juil - 22:48 | |
| lanfi vit arriver yumie a l'acceuil du forum. il courrut vers elle et lui sauta dessu YUMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!! content de te voir enfin!!! soit le bien venu chez toi! je te propose de faire un tour au flood ou de venir boir un coup avec nous en taverne! ( fait attention a nal! elle vole les tonneaux!) | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Acceuil Lun 2 Juil - 23:36 | |
| bienvenu dans la maison des pochtrons ici on bois en quantité on est bourré avec classe et on rigole un verre à la main. Que désirer de mieu ^^ | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| |
| |
| Sujet: Re: Acceuil Mar 3 Juil - 21:22 | |
| lol elle avais peur de ce qui l'attendais! tu voit yumie ca ce passe bien tu est bien recue!! | |
|
| |
foresta bouffeur de graine
| Sujet: Re: Acceuil Ven 6 Juil - 23:58 | |
| bon allez je me lance, j'ai vu une affiche sur le forum de Varennes et me voilà parmi vous. | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: Acceuil Sam 7 Juil - 0:07 | |
| Ah ben enfin je n'ai que quelque mots à la bouche " C'est pas trop tôt " mais bon je te souhaite la bienvenu comme il se doit et j'espère que tu t'amusera encore beaucoup en parcourant le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil | |
| |
|
| |
| Acceuil | |
|