J'ai tout de même un piti probleme parce que je réside la majeur parti de l'année la ou je travail et tout de même une autre bonne part sur mon lieu de villégiature
petitelumiere maître pochtron
Ben tu choisi l'endroit ou tu es domicilié^^ Tu sais moi selon la semaine ou WE je suis a des endroits diffenrents et lors de mes conges a deux autres encore, j'ai des brosses a dents et a cheveux un peu partout^^
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: D'ou viennent les pochtrons Mer 7 Fév - 15:50
me voila inscrit! ^^
CedOrion maître pochtron
Sujet: Re: D'ou viennent les pochtrons Sam 10 Fév - 13:11
Moi aussi !
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
bon les nouveau faudrai peut etre vous metre ici c'est marrant de savoir ou il y a le plus de pochtrons pour le moment lyon l'emporte avec arbo et cedo! mais bon... 'est pas fini y'a encore plein de pochtrons!!
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: D'ou viennent les pochtrons Ven 27 Juil - 0:01
inscriiiite lol
ellana Apprentis Pochtron
Nombre de messages : 22 Localisation : A Ghent évidemment! Et en taverne aussi, mais ça faut pas le dire... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: D'ou viennent les pochtrons Sam 28 Juil - 0:11
De même
Hans_de_keel bouffeur de graine