| des questions sur l'organisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Mar 27 Fév - 22:12 | |
| ARG !!!! ALERTE !!!!!!! CENSURE !!!!!!On veut me baillonner, me faire taire, mettre mes idées à la poubelle. On me traite comme l'idiot du village qui n'a rien d'intéressant et intelligent à dire (remarque, là ...) On veut étouffer la voix du renouveau qui s'emprime par mes propos On veut On veut Arg !!!! Je peux pas poster ici !!! Pourquoi ? POURQUOI ????? Arg ! Je meurs | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Mer 28 Fév - 15:12 | |
| si tu arretait de poster nimporte où tu ne serais pas censuré ced! | |
|
| |
petitelumiere maître pochtron
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Mer 28 Fév - 19:49 | |
| car tu ne fais pas partie du conseil restreint^^ mais si t'es elu aux elections.... | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Mer 28 Fév - 20:57 | |
| Bon, moi, je voulais juste répondre à la très bonne remarque de Lumière. Mais enfin, puisque c'est ça, je garde ça pour moi. D'autant plus que j'ai oublié ce que je voulais dire, depuis. Pfff pas bô de vieillir ! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Mer 28 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Mer 28 Fév - 21:09 | |
| Humm. Je viens de relire ce forum, et effectivement, j'admet mon erreur. Effectivement, ici, on ne parle pas pour ne rien dire | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Mer 28 Fév - 21:13 | |
| N'empêche, j'ai une idée pour le nom de la fête dont vous parlez, mais je ne sais pas où la poster ... Alors je suis embêté, vous comprenez. :| | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Mer 28 Fév - 21:34 | |
| en gros ca veut dire que t'a pas ton mot a dire ! non je rigole! bah écoute t'a qu'a envoyer un mp au créateur! il l'annoncera là ou il faut l'annoncer! | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Jeu 1 Mar - 0:47 | |
| oui peut etre... en tout cas c'est le seul moyen que je voi! ou alor sdemande au créateur d'arranger le problème et on vera si il accept ou si il t'envoi chier ^^ | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Ven 2 Mar - 17:17 | |
| j'essais pourtant de me montrer comprehensif mais bon j'ai été dans l'obligation de suprimer quelque message qui n'avait aucune utilité dans ce forum pour les proposition vu que Môssieur cedorion ne suporte pas de poste des message personnel je vien de créer un espace de proposition dans le forum du sondage de la ligue dont le lien est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation Dim 8 Juil - 10:23 | |
| erf je vien de relire ton dernier message pasque je suportais pas l'idée que c'est toi qui ai poster en dernier sur ce topic et je me suis dit qu'on pourrai faire un topic en hommage a notre pochtrons defunt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions sur l'organisation | |
| |
|
| |
| des questions sur l'organisation | |
|