| nouveau designe | |
|
|
qu'en pensez vous ? | Génial | | 60% | [ 3 ] | bien | | 20% | [ 1 ] | Bof | | 20% | [ 1 ] | Préférais l'ancien | | 0% | [ 0 ] | Ca m'ai égale | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: nouveau designe Ven 9 Fév - 22:48 | |
| Que pensez vous du nouveau designe du forum ? | |
|
| |
petitelumiere maître pochtron
| Sujet: Re: nouveau designe Ven 9 Fév - 23:31 | |
| Voilà j'ai voté, c'est mieux c'est moins sombre.
Seulement je trouve qu'il y a un peu trop de dessins differents pour les nouyveaux sujets, les vieux ceux a succes... Si on pouvais les réduire ça serait plus facile.
Je ne trouve pas que les sujets populaires doivent vraiment être différenciers des autres, j'ai jamais trop compris l'interet.
Donc si on reduisait et mettre pareil pour les forums que sujet et bien ça serait super.
Ca n'est que mon avis | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nouveau designe Ven 9 Fév - 23:34 | |
| Ben moi j'aime bien ! ... rale et va bouder dans son coin | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: nouveau designe Sam 10 Fév - 3:14 | |
| mais boude pas zarbi!! moi j'aime bien la nouvelle gueule du fofo ^^! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: nouveau designe Sam 10 Fév - 10:21 | |
| Je pense moi aussi qu'il est plus mieux, il est plus clair. j'aime bien.
"Zarbi et lanfinouné !! hihi! quelle équipe ces deux !" | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: nouveau designe Sam 10 Fév - 12:37 | |
| J'ai pas vu l'ancien. Donc je ne sais pas de quoi je parle Donc, je peux parler ! Parce que dans la vie si on ne parlait que de ce qu'on connaît, on dirait pas grand chose. Et il ne faut pas oublier que la lumière va plus vite que le son C'est pour ça qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con Et il vaut mieux passer une un con qui parle que pour un imbécile silencieux Et comme disait mon maître, tout homme a son avenir devant lui, mais l'aura dans le dos si il faie demi tour. Remarquez, c'est vrai pour une femme aussi. Suis pas sexiste. Donc, je ne sais pas de quoi je parle, mais je vais voter quand même. Mais n'allez pas imaginer que je vais vous dire pour quoi j'ai voté! Trop facile ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: nouveau designe Sam 10 Fév - 13:33 | |
| Mince ! T'es trop fort, toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau designe Sam 10 Fév - 13:36 | |
| hey hey je sait je sait ^^ merci! bon treve de rose et de compliment gratuit ^^! il faudrait un peu plus d'avis!! | |
|
| |
boubou pochtron
| Sujet: Re: nouveau designe Mar 6 Mar - 22:19 | |
| Moi, j'prefere celui la, meme si j'me souviens pas trop de l'autre, mais il est bien celui la ! Mais d'toutes façons, on s'en fout paske j'peux pas voter... mais j'prefere quand meme... enfin voila quoi... En plus de ça, j'ai plus d'un mois d'retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau designe Mer 7 Mar - 20:30 | |
| y'a un problème selon moi! c'est que quand il y a un nouveau message la chope est vide! et ca c'est triste | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: nouveau designe Mer 7 Mar - 21:49 | |
| c'est pour que tu la remplisse ^^ en gros quand la biere est vide tu doit la remplir et ben quand y a un nouveau message tu doit y repondre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau designe Mer 7 Mar - 22:09 | |
| moi ca me rend triste ^^! mais tu peut faire quand la chope est pleine tu doit la vidée donc quand y'a un message tu doit répondre MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau designe | |
| |
|
| |
| nouveau designe | |
|