Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Salle de danse Ven 16 Fév - 20:14 | |
| pour ceux qui veule s'adonner au plaisir de la danse voici votre espace | |
|
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salle de danse Sam 17 Fév - 2:34 | |
| youhou j'ai toujour adorer dancer!!!
et voila que lanf se prend pour une danceuse étoile! il éffectue quelque pas de dance, tente un grand ecart et reste scotcher au sol!! je sait pas ce qui ma prit.... je savait pas que c'etait aussi douloureux les grand ecart!!! lanf se releva tant bien que mal se massant les entrecuisse toujours douloureuse! je croi que je vais abandonner la dance... pour ce soir! | |
|
boubou pochtron
| Sujet: Re: Salle de danse Mar 6 Mar - 21:58 | |
| Waouh! Y'a vraiment de grands changements ici! Des pochtrons qui dansent ! Incroyable ! Papounet, tu m'accordes cette danse? Une petite valse? Mais, je connais pas les pas, alors je monte sur tes pieds, et tu m'guide! Ca t'derange pas, hein? | |
|
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salle de danse Mer 7 Mar - 19:13 | |
| lanf regarda boubou et vit une lueur d'espoir dans ses yeux! il succomba a son charme et l'invita a danser sur ses pied^^allez vien ma puce mais une seule ^^ papa est pas très doué pour danser et encore moins quand il est pas bourré | |
|
boubou pochtron
| Sujet: Re: Salle de danse Mer 7 Mar - 19:52 | |
| Ah ben oui, j'vois ça! dit Boubou en tombant. Roh laisse moi faire, j'vais t'montrer! | |
|
| Sujet: Re: Salle de danse Mer 7 Mar - 20:18 | |
| t'est sure de toi? bon aller je te suit! accompagne boubou dans une dance et la laisse guider le mouvement | |
|
| Sujet: Re: Salle de danse Lun 23 Juil - 15:57 | |
| mes chers amis danseurs!!!! veuillez vous metre par deux et dansez sur le rythme que vous voulez! sachez aussi que pour danser je suis ouvert a toute proposition et j'attendrais que quelqu'un m'invite pasque là j'aurais du mal a danser seul vu que y'a personne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de danse | |
| |
|