Ligue des droits et devoirs du pochtron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des droits et devoirs du pochtron

rassemblement pour l'application de la charte universelle des droits et devoirs du pochtron

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

présentation HRP

+3
Nalanya
lanfeustdemetz
Arborgne
7 participants
AuteurMessage
Arborgne
Le Créateur
Le Créateur
Arborgne

présentation HRP Empty
MessageSujet: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:49

Attention espace HRP que ceux qui désires se présenter s'en donne a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedespochtrons.niceboard.com
lanfeustdemetz
Officier de la pochtonnerie
lanfeustdemetz

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:57

bon bah j'ai autant commencer ^^
je me prenomme pierre! je vit à metz et j'ai 18 ans dans quelque mois ^^!
je suis lycéen et je croi que c'est tout^^!
pas grand chose a dire sur moi en faite Laughing
Nalanya
Ivrogne
Ivrogne
Nalanya

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:05

Bon et bien pourquoi pas...lol aller alors moi c'est Cindy,j'ai 18 ans,je suis du sud de la France (mais actuelement jusqu'a cet été je ne vie pas en France mais a Djibouti en Afrique),je suis lycéenne,heu...Je sais pas trop quoi dire mais si vous avez des questions esitez pas!bibi.
Arborgne
Le Créateur
Le Créateur
Arborgne

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:32

bon et bien moi c'est Antoine habitant lyon après un parcour universitaire chaotique je suis en BTS géomètre topographe. J'aime bcp le sport (rugby foot et surf) la musique (rock et classique) le ciné et les bouquins (aventure et Fantasy). il m'arrive aussi d'écrire de dessiner ou de peindre celon mon humeur et ma disponibilité (ben tout ca prend du temps ^^)
voila vous en connaissez plus sur votre président ^^
https://liguedespochtrons.niceboard.com
asclepiade
Ivrogne
Ivrogne
asclepiade

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:37

Bon puisque mes estimés collegues on commencait a mon tour de me presenter. Je m'appelle Guillaume. Je suis en licence de microbiologie a Lyon sinon le Week end je suis dans le drome (26). J'aime bien le ciné le football (OM) le rugby et le tennis. Et LES SOIREES !!!!!! Voila pour avoir d'autres precisions vous savez ou me trouver lol A+ ami(e)s pochtron(ne)s Arrow
asclepiade
Ivrogne
Ivrogne
asclepiade

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

Enchanté Nalanya cindy lol tu es de kel ville du sud de la france????
petitelumiere
maître pochtron
maître pochtron
petitelumiere

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:46

Bon moi c'est Hélène 25 ans je suis née en France dans le nord mais j'ai toujours vécu en Belgique. Je suis d'origine de Tournai (près de Lille ) ou je passe tous mes WE, sinon la semaine je suis sur Gembloux (entre Bruxelles et Namur) depuis 7 ans. j'ai fait des études de bioingénieur chimiste et des bio-industries et depusi 1 an et demi je travaille comme assistante en statistique pour l'Observatoire de la consommation alimentaire dans ma faculté en suivant un DEA en Statistique et informatique appliquées.
lanfeustdemetz
lanfeustdemetz

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

woaw... moi en petit lycéen je me sent ridicule... Embarassed
Nalanya
Ivrogne
Ivrogne
Nalanya

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

alors asclé guillaume (mdr!)je suis un peut de partout dans le sud lol!officielement je suis a orange (dans le coins de avignon,nimes...) sinon j'ai un peu de famille a st cyr(vers toulon) et tout le reste de ma famille a marseille(ou je suis née).je vie sur orange mais je suis trés souvent a marseille et a st cyr.voili voilou.
asclepiade
Ivrogne
Ivrogne
asclepiade

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:37

Puree y a rien a dire Petite lumiere nous bat tous c'est la plus gradée diplome parlant lol car pour la boisson c'est autre chose lol!!!!!La tisane ne bat pas l'alcool lol meme si tu as des circonstances attenuantes lol.

Lanf pas de bol mais on t'aime bien en grand pere!!!
asclepiade
Ivrogne
Ivrogne
asclepiade

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

Nalanya a écrit:
alors asclé guillaume (mdr!)je suis un peut de partout dans le sud lol!officielement je suis a orange (dans le coins de avignon,nimes...) sinon j'ai un peu de famille a st cyr(vers toulon) et tout le reste de ma famille a marseille(ou je suis née).je vie sur orange mais je suis trés souvent a marseille et a st cyr.voili voilou.

okay moi je suis vers montelimar debut de la drome provencal lol!!!!!
lanfeustdemetz
lanfeustdemetz

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

je me serai alègrement passer du grand pere mais bon tant qu'a faire... après tout j'ai pas de honte a etre grand pere ni de honte a etre vieu en rp ... Laughing
pititeange
bouffeur de graine
bouffeur de graine
pititeange

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

ben moi salut tout d'abord
je m'appelle jasmine. Je vis a lyon ( la meilleure ville pour le foot et pour le basket ) je supporte l'Ol et l'ASVEl pour ceux qui avaient pas compris
j'ai 17 ans je suis lycéenne une scientifique
je suis passionnée par le cinéma et la photo
voila c'est moi

peace and love
oceane
bouffeur de graine
bouffeur de graine
oceane

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

bon ben salut a tous je m'apelle francoise je vais sur mes 19 ans j'ai arete l'ecole a 16 je bosse dans un restaurant et pour la st valentin je vais demande mon cheri en fiancailles
Contenu sponsorisé

présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: présentation HRP   présentation HRP Icon_minitime

présentation HRP
Page 1 sur 1