pourquoi il est revenu d'entre les mort le président
il a vu que la pochtronnerie se désagrégé alors il est revenu fissa
29%
[ 2 ]
y avait pas de bière au paradi
29%
[ 2 ]
il a tellement foutu le bordel au paradis avec ses chanson paraillarde qu'ils l'ont renvoyer sur terre illico-presto
42%
[ 3 ]
il en avait marre de se la couler douce
0%
[ 0 ]
autre
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: résurection ? Sam 30 Juin - 14:06
Pour redonner vie à ce forum commea moi même quoi de mieu qu'un bon petit sondage aller pochtron et pochtronne tous aux urnes !!!!
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: résurection ? Sam 30 Juin - 17:13
y avat pas de biere au paradiiiiiis^^arf a donne pas envi d'y aller ca...^^
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: résurection ? Sam 30 Juin - 20:01
moi j'ai fait plusieurs proposition! ^^ aux autres de voir maintenant ^^
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: résurection ? Sam 30 Juin - 22:30
bah pour la peine j'ai double voté nah!^^
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: résurection ? Sam 30 Juin - 23:32
mdr nalala! mais tu fait ce que tu veus tu sais ^^
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 0:09
ha oui?oki!
Nal prend un charbon et colorie entierement la tete de lanfoufou!^^
ha ta pas le droi de te venger j'entant deja l patron crier que le topic par en sucette alor stop^^
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 10:27
lanfeust regarda autour de lui puis tendit l'oreille quelques secondes passèrent et aucun bruit ni aucun patron en vue. il sauta sur nalala et se mit a la chatouillée de plus belle ca c'est pasque non seulement tu ment le patron il est pas là! et pasque en plus maintenant j'ai le visage couvert de charbon!
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 10:42
Le patron il est comme dieu lanf il sait tout il voit tout ^^ mais ça m'aurais embêté que nal s'en sorte a si bon compte ^^
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 10:55
arf faudras juste que je fasse attention a l'avenir donc ^^ mais merci beaucoup patron ^^ se retourne et continue de chatouiller nalala
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 11:51
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Se debat.
Le patron est un traitre!Non assistance a personne en danger ptdr! Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.[i]
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 11:56
lanfeust sourit de plus bele en voyant nal se débatre pour tenter veinement de lui echaper escuse toi pour le charbon et j'arreterai!!^ sourit a nouveau
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 12:02
M'escuser au prés de toi?!JAAAAAAAAAAAAAAAMAIS et je recommencerai hahaha!!!!!!!
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 12:14
que tu recommence je m'en fiche du moment que je te chatouille après! mais là je m'arreterai pas si tu t'escuse pas t'est prete a courir le risque de mourir de rire? ^^
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 12:31
venez m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il veux me tuer haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
Sujet: Re: résurection ? Dim 1 Juil - 12:33
bah si tu t'escuse pas c'est toi qui te comdamne! j'y peut rien hihihi lanfeust décida de s'assoir sur le ventre de nal pour l'empecher de bouger quand il la laisserai respirer puis il s'arreta quelques secondes avant de recommencer tu vois je veut pas te tuer ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: résurection ?
résurection ?
Page 1 sur 1