| voisin | |
|
+11esmeralda63 petitelumiere carol31 adrienne Cocijo. Alkemie sheilla Arborgne aku boubou lanfeustdemetz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Ven 16 Fév - 8:51 | |
| Humm. tu sais, mon cher voisin du dessus, je ne m'inquiète pas, et la longue et mouvementée vie m'a appris à ne pas chercher à trop savoir ce que les gens font ... Du moins, sauf si ça peut donner lieu à des ragots croustillants ! | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: voisin Ven 16 Fév - 19:05 | |
| mon voisin du dessu merite bien son rang de comére en chef! | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Ven 16 Fév - 23:31 | |
| Oui, mon cher voisin du dessus. C'est un statut que j'ai obetnu à force de sueur et salive ! et dont je suis fier ! | |
|
| |
petitelumiere maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Ven 16 Fév - 23:48 | |
| Mon voisin du dessus à raison, c'est si dur de recevoir qqch à Calais | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Ven 16 Fév - 23:51 | |
| Non non, ma chère voisine. Des poissons, un sourire amusé et une impression d'être transparent, on en reçoit, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin Ven 16 Fév - 23:59 | |
| Mon voisin du dessus à sans doute raison, mais moi j'ai uniquement l'impression de transparence | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 0:01 | |
| non, non, ma chère voisine, je t'ai vu au moins une fois coiffée d'un poisson. je me demande d'ailleurs si ce n'était pas moi qui te l'avait envoyé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 0:05 | |
| Ca doit être pour ça^^ cher voisin du dessus et vous rappelez vous pourquoi vous lanciez ce poisson a votre voisine du dessus? | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 0:06 | |
| Oh, je souspçonne ma voisine du dessus de m'avoir menacé en taverne ou quelque chose comme ça. Mais depuis quand faut-il un prétexte pour coiffer une personne d'un poisson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 0:08 | |
| je soupçonne mon voisin du dessus d'avoir des tendances masochiste à attaquer ainsi les gens sans raison avec du poisson jaune et vert | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 0:20 | |
| Ma voisine ne se serait-elle pas trompée ? voici qui est intéressant et me renseigne bien sur la vie de ma chère voisine. confondre masochisme et sadisme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 2:39 | |
| mes voisins du dessu devrai peut etre éviter de réglé leurs compte dans la cage d'escalier et de discuter de sa tranquilement chez l'un d'eux en face d'un petit rafraichissement! | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 10:16 | |
| le voisin du dessus de mon voisin du dessus à raison, je crois que j'ai fait un lapsus. Celui-ci serait-il révélateur de la vie secrète du voisin du dessus de mon voisin du dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 13:01 | |
| je vois qu'une fois de plus mes voisins du dessu m'ignorent.... bon bah je vais rentrerchez moi! entre chez lui et claque la porte | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 18:30 | |
| cedOrion arrive avec des menottes, des fouets, des martinets avec des clous au bout, des liens, des muselières, des cravaches, des braies en cuir et des chausses à talon aiguille
Mais non, mon cher voisin du dessus. viens ! Plus on est de fous, plus on rit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin Sam 17 Fév - 19:25 | |
| Le voisin du dessus de mon voisin du dessus ne doit pas s'en faire, il sait que je l'apprécie. | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: voisin Dim 18 Fév - 15:03 | |
| Tous mes voisins du dessus n'ont pas de souci à ce faire à mon sujet je les apprécie aussi | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: voisin Dim 18 Fév - 15:10 | |
| alors si tous les voisin du dessus s'aime et s'apprécie on est en bon voisinage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin Dim 18 Fév - 15:49 | |
| regarda par l'oeillet de sa porte et vit le materiel de torture de ced. il prit tout ce qu'il avait sous la main ( table, chaise, armoire,... et le mit contre la porte pour se baricader)mon cher voisin du dessu a des tendance sadique! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: voisin Dim 18 Fév - 16:01 | |
| entend son voisin du dessus se barricader et se dit qu'il a vraiment raison car c'est vrai qu'un des voisins de dessus est effectivement très sadique ! c'est bien connu^^ | |
|
| |
| |
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Dim 18 Fév - 16:25 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas besoin d'avoir peur de ced c'est même pas pour de vrai qu'il est sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin Dim 18 Fév - 16:27 | |
| débaricade la porte et sort la tete... ma voisine du dessu est serieuse? | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: voisin Dim 18 Fév - 16:29 | |
| Mon voisin du dessus peut me faire confiance, je connais très bien Ced. C'est sa femme qu'il faut craindre | |
|
| |
| Sujet: Re: voisin Dim 18 Fév - 16:33 | |
| ma voisine du dessu me rassure! et comme sa femme n'est pas là,j'en déduis donc que je suis dans une relative sécurité^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voisin | |
| |
|
| |
| voisin | |
|