Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: 1 an Dim 9 Déc - 15:06 | |
| bon alors le fofo est comme qui dirait un peu mort faut dire dernièrement j'ai eu très peu de temps à moi et ce peu de temps m'était accaparé par une demoiselle exigeante mais bon passons outre cela et regardons vers l'avenir, le forum va bientôt avoir un an, ben oui, le Premier Janvier prochain, certain diront déja d'autre qu'il ont l'impression que c'était toute leur vie mais c'est ainsi. Alors deux proposition s'offre à nous, un enterrement honorable, ou un grosse marade de fête ! A vous de voir, je ferai pas ca tout seul, mais sachez que certaine chose avais déja était avancé pour une autre fête qui peuvent être utiliser. | |
|
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1 an Dim 9 Déc - 22:47 | |
| officier de la pochtronnerie lanfeustdemetz au rapport! moi je vote pour une grosse marade et pour la longévité de notre bon vieu repère de pochtron! VIVE LES POCHTRONS! | |
|
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 1 an Dim 9 Déc - 23:42 | |
| En entendant lemot "fete" Nal acourt et arrive toute essouflée.
-Une fete?!Ou ca?!Quand?!Je veux faire la fete moiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1 an Lun 10 Déc - 0:02 | |
| derrière toi! | |
|