Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Taverne ??? Dim 4 Fév - 16:46
quelle nom désirer vous pour notre taverne Bar Buvette Taverne Pochtronnette ... faites suivre vos propositions elle seront mise aux votes prochainement
petitelumiere maître pochtron
Sujet: Re: Taverne ??? Dim 4 Fév - 17:16
On peut en faire plusieurs avec des ambiances différentes, le nain soiffard ou on ne fait que boire. Le grand ménestrel ou on y chante et danse sur les tables,....
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Taverne ??? Dim 4 Fév - 18:08
c'est une bonne idée! décidément cette petite lumière déborde d'inventivité une future grande penseuse tu arrive au mauvais siècle dommage pour toi tu est né un peu trop tot^^!
bon blague a part! si nous prenons cette base de faire plusieurs taverne il faut savoir quels serons les différentes thématiques et qui en sera les tavernier!(j'aimerai au moin en diriger une!! après tout j'en ai bien faite une à ghent pour vous bande de soiffard vous pouvez bien me reserver une petite taverne ici ^^!)
petitelumiere maître pochtron
Sujet: Re: Taverne ??? Dim 4 Fév - 18:17
Tu es libre de creer ta taverne c'est pour ça que c'est un forum taverne dans le "theme " rencontres... Et le premier choisi son ambiance et les suivants verront.
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Taverne ??? Dim 4 Fév - 18:18
je pense qu'il vaut mieu demander l'avis de notre bon président ^^! il aime pas qu'on prennes des initiatives sans lui en parler ^^