Ligue des droits et devoirs du pochtron rassemblement pour l'application de la charte universelle des droits et devoirs du pochtron |
|
| Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) | |
| | Auteur | Message |
---|
asclepiade Ivrogne
| Sujet: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 17:53 | |
| Je trouvais que ca manquait apres c'est a arbo de voir :
Jeanneton prend sa faucille Larirette, larirette,
Jeanneton prend sa faucille Pour aller couper des joncs (bis)
En chemin elle rencontre Quatre jeun's et beaux garçons (bis)
Le premier un peu timide Lui caressa le menton (bis)
Le second un peu moins sage La coucha sur le gazon (bis)
Le troisième, un intrépide Lui souleva le jupon (bis)
Ce que fit le quatrième N'est pas dit dans la chanson (bis)
Si vous le saviez, Mesdames, Vous iriez coupez des joncs (bis)
La moral'de cet'histoire, C'est qu'les hommes sont des cochons (bis)
La moral'de cet'morale C'est qu'les femmes aiment les cochons (bis)
On en tire de cette histoire, C'est qu'sur quatre y'a trois couillons. (bis)
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:13, édité 1 fois | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 17:54 | |
| En revenant de Nantes En revenant de Nantes
{Refrain:} De Nantes à Montaigu, la digue, la digue, De Nantes à Montaigu, la digue du cul.
Je rencontre une blonde, Qui dormait le cul nu,
Je bande mon arbalète, Et j'la lui fous dans l'cul,
La blonde se réveille, Et dit j'ai l'diable au cul,
Mais non ce n'est pas le diable, C'est mon beau dard poilu,
Qui bande et se décharge, Et qui t'en fout plein l'cul,
Si ce n'est pas le diable, Refous-le moi dans l'cul,
Qu'il entre et qu'il y reste, Et qu'il n'en sorte plus. | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 17:56 | |
| Il était une fille qui s'appelait Suzon Et qui aimait à rire avec tous les garçons.
Refrain : Ah ! La salope, va laver ton cul malropre, Car il n'est pas propre, tirelire, (bis) Car il n'est pas propre, tirela (bis)
Et qui aimait à rire avec tous les garçons. Mais à force de rire son ventre devint rond.
Mais à force de rire son ventre devint rond. Sa mère lui demande : "Qui t'a fait ca, Suzon ?"
Sa mère lui demande : "Qui t'a fait ca, Suzon ?" - C'est l'fils du gard'-barrière, par derrière sa maison.
C'est l'fils du gard'-barrière, par derrière sa maison. Il a mis sous ma robe un gros bâton tout rond.
Il a mis sous ma robe un gros bâton tout rond. Au bout y'avait d'la crème. Mon Dieu, que c'était bon !
Au bout y'avait d'la crème. Mon Dieu, que c'était bon ! Si c'était à refaire, nous recommencerions. | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 17:58 | |
| Amis, il existe un moment Où les femm's, les fill's et les mères, Amis, il existe un moment Où les femm's ont besoin d'un amant, Qui les chatouille Jusqu'à ce qu' ell's mouillent Et qui les baise, Le cul sur un' chaise. Mes amis, pour bien chanter l'amour Il faut boire (ter) Mes amis, pour bien chanter l'amour, Il faut boire et la nuit et le jour, A qui? A quoi? A la santé du petit conduit Par où Margot fait pipi Margot fait pipi par son petit concon, Par son petit duit duit, par son petit conduit A La santé du petit conduit Par où Margot fait pipi Il est en face du trou Laï trou laï trou laï trou la lère Il est en face du trou Laï trou laï trou laï trou la la Il est en haut du trou, etc... Il est en bas du trou, etc... Il est à gauche du trou, etc... Il est à droite du trou, etc... Il est très loin du trou, etc... Il est tout près du trou, etc... Il passera par le trou, etc... Parlé: Attention! Verre aux lèvres! Un instant de silence! Verre aux lèvres! Une minute de recueillement! Verre aux lèvres! Une seconde d'abnégation! Verre aux lèvres! Un moment de méditation! Verre aux lèvres! Un, deux, trois: A fond! Il est passé par le trou, etc... Il descendra par le trou, etc... Il sortira par le trou, etc... | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 18:01 | |
| C'est l'heure de l'apéro! C'est l'heure de l'apéro! Direction le bistrot, C'est l'heure de l'apéro! C'est l'heure de l'apéro! | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 18:04 | |
| Le Con et la Bouteille
Nargué des pédants et des sots Qui viennent chagriner notre âme:! Que fît Dieu pour guérir nos maux? Les vieux vins et les jeunes femmes Il créa pour notre bonheur Le sexe et le jus de la treille Aussi je vais en son honneur Chanter les cons et les bouteilles! Aussi je vais en son honneur Chanter les cons et les bouteilles!
Dans l'Olympe, séjour des Dieux On boit, on patine des fesses, Et le nectar délicieux N'est que le foutre des déesses Si j'y vais, jamais Apollon Ne charmera plus mon oreille; De Vénus je saisis le con, De Bacchus je prends la bouteille! (bis)
Dans les bassinets féminins Quand on a trop brûlé d'amorces, Quelques bouteilles de vieux vin Au vit rendent toute sa force Amis, plus on boit, plus on fout; Un buveur décharge à merveille Aussi le vin pour dire tout C'est du foutre mis en bouteille (bis)
On ne peut pas toujours bander, Du vit le temps borne l'usage On se fatigue à décharger Mais, amis, on boit à tout âge Quand aux vieillards aux froids couillons, Qu'ils utilisent mieux leurs veilles; Quand on n' peut plus boucher de cons On débouche au moins des bouteilles! (bis)
Mais hélas! depuis bien longtemps, Pour punir nos fautes maudites, Le Bon Dieu fît les cons trop grands Et les bouteilles trop petites Grand Dieu! fais, nous t'en supplions! Par quelque nouvelle merveille Toujours trouver le fond du con Jamais celui de la bouteille! (bis) | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 18:10 | |
| Version latine
In eo tempore erat Jesus in calore, dixit discipulis etapostolis suis: "Cauda mea erecta est, tempora revolutasunt; eamus ad bordelum ut pinare!" Discipuli responderunt: "Eamus, eamus"
Entraverunt in via Sancti Laurenti, arrivati ad portam bordeli Jesus dixit: "Silencia, silencia" tocavitque ad portam apparuit macrella monstruosa gueula fardata demandans; "Vultime coïre aut flanellam facere?"
Responderunt: "Coïre, coïre!"
Entraverunt in salonum; Jesus vidit in canapeto sedente,macrella bene garnita cum gueula hospitalata. Dixit Jesus:"Vultime ludere cum couillonibus meus?"
Jesus foutavit pedem suum in culo sancti Tomasi quiquam super canapetum crampam tirabat et dixit: "Nullo discipulus meus coïre potet ubi dominus non gaudet."
Jesus payavit champagnum, sed Petrus bibit grenadinam cum aqua gazata nam calidam pissam habebat. Deboutonavit culottam suam: apparuit cauda immensa cum glando mirabile et couillonibus monstruosis. Jesus foutavit caudam suam in culo Maria Magdalena qui suscabat pinam sancti Matthei.
Poussavit ad fundum et dechargeatus, dixit Jesus:"Consumatum est". | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 18:12 | |
| Depuis quelque temps je connais une petite bistrote Ces affaires marchent bien à toute sa clientèle elle plaît A toute heure du jour on voit des messieurs qui sirotent Derrière le comptoir de son gentil estaminet Ce qui les attire chez elle, je l'avoue sans manière C'est qu'ils n'ignorent pas qu'elle possède quelque chose d'épatant Un joli p'tit fût, un petit fût qui vient d'sa mère Et qu'elle conserve bien précieusement Aussi je puis vous l'avouer sans fatuité Jusqu'ici pas un seul homme n'a pu touché :
Son fût ! Son joli petit fût Si gentil et si menu Afin qu'il se conserve bien presque chaque jour Elle le nettoie et elle l'astique avec amour Bien des hommes qui viennent la voir dans son commerce Lui ont d'mander pour tacher de le mettre en perce Mais elle leur répond : Tout ça c'est du temps d'perdu Car à personne je ne prêterai mon fût !
Mais malheureusement on n'tient pas toujours ses promesses Car un jour elle eu l'béguin pour un beau tonnelier Il lui a fait comprendre qu'il voulait qu'elle soit sa maîtresse Aussi lui dit-il j'ai quelque chose à vous d'mander J'voudrais ma jolie, n'ayez pas peur, ce n'est pas grave Que vous me prêtiez votre petit fût pour m'en servir Sans résister elle l'a laissé descendre à la cave Et là elle poussa de grands soupirs Quand il lui a prit, elle était toute prête à pleurer Et ça lui fait beaucoup de mal pour s'en séparer...
Son fût ! Son joli petit fût Si gentil et si menu Comme il n'avait pas encore été ouvert Elle pensait - mon Dieu ! - pourvu qu'il ne s'y prenne pas d'travers ! Il a eu du mal pour rentrer sa cannelle Alors pour qu'ça glisse il lui a mis d'la chandelle Elle l'a laissé faire ensuite ce qu'il a voulu, Dame ! C'est pas tous les jours qu'on prête son fût
Puis bien entendu il s'en servit plusieurs fois d'suite A force d'habitude il parvint même au bout d'quelque temps A faire pénétrer sa cannelle dans son fût très vite Sa continuait comme ça depuis peut-être un an Quand elle voilà qu'un jour elle resta toute abasourdie Car elle s'aperçut qu'à force de s'en servir souvent Sa p'tite ouverture s'était tellement agrandie Que sa cannelle disparaissait dedans Il lui dit : n't'en fais pas, je connais un moyen Et je suis sûr que j'pourrais m'en servir demain...
Ton fût ! Ton joli petit fût Si gentil et si menu Toute la nuit sa cannelle il l'a fait tremper Dans l'eau chaude, mais elle avait tellement gonflé Que l'lendemain il fut impossible qu'elle pénètre Ils s'sont énervés près d'une heure pour la mettre Y'a rien eu à faire, aussi elle lui prêtera plus - vous pensez ! -il lui a tout esquinté l'trou du fût | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 18:15 | |
| Le bon roi Dagobert Enfilait sa femme à l'envers. Le grand saint Eloi Lui dit: "Oh! mon roi, Vous êtes entré Du mauvais côté"; "C'est vrai, lui dit le roi, Tu sais bien qu' l'envers vaut l'endroit".
Le bon roi Dagobert Avait toujours sa queue à l'air. Le grand saint Eloi Lui dit: "Oh! mon roi, Au mois de décembre Faurt rentrer son membre". Le roi lui dit très fier: "Rien ne vaut le vit au grand air".
Le bon roi Dagobert Bandait toujours comme un grand cerf. Le grand saint Eloi Lui dit: "Oh! mon roi, On voit votre gland, C'est pas élégant". Le roi dit aussitôt: "J'y vais accrocher mon chapeau".
Le bon roi Dagobert Se faisait sucer au dessert. La reine choquée Lui dit: "C'est assez, Devant tout l'palais C'est vraiment très laid." Le roi lui dit: "Souv'raine, On n'doit pas parler la bouch' pleine."
La reine Dagobert Choyait un galant toujours vert.. Le grand saint Eloi Lui dit: "Oh! mon roi, Vous êtes cocu, J'en suis convaincu". "C'est vrai lui, dit le roi, Mon pèr' l'était bien avant moi | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 18:20 | |
| Ah ! Mes amis, versez à boire, Versez à boire du bon vin, Tin tin, tin tin, tin taine et tin tin ; Je m’en vais vous conter l’histoire De Caroline, la putain, Tin tin, tin taine et tin tin .
Son père était un machiniste Au théâtre de l’Odéon, Ton ton, ton ton, ton taine et ton ton ; Sa mère était une fleuriste Qui vendait des roses en boutons, Ton ton, ton taine et ton ton.
A 14 ans, suçant des pines, Elle fit son éducation, Ton ton, ton ton, ton taine et ton ton ; A 18 ans, dans la débine, Elle s’engagea dans un boxon, Ton ton, ton taine et ton ton.
A 24 ans, sur ma parole, C’était une fière putain, Tin tin, tin tin, tin taine et tin tin ; Elle avait foutu la vérole Aux trois-quarts du quartier latin, Tin tin, tin taine et tin tin.
Le marquis de la Couille-Molle Lui fit construire une maison, Ton ton, ton ton, ton taine et ton ton ; A l’enseigne du « Morpion qui vole », Une belle enseigne pour un boxon, Ton ton, ton taine et ton ton.
Elle voulut aller à Rome, Pour recevoir l’absolution, Ton ton, ton ton, ton taine et ton ton ; Le pape était fort bien à Rome, Mais il était dans un boxon, Ton ton, ton taine et ton ton.
Et s’adressant au grand vicaire, Elle dit : « J’ai trop prêté mon con ! » Ton ton, ton ton, ton taine et ton ton. « Si tu l’as tant prêté, ma chère, Eh bien, alors, prête-le-moi donc ! » Ton ton, ton taine et ton ton.
Et la serrant entre ses cuisses, Il lui donna l’absolution Ton ton, ton ton, ton taine et ton ton ; Il attrapa la chaude-pisse, Et trent’six douzaines de morpions, Ton ton, ton taine et ton ton.
Elle finit cette tourmente Entre les bras d’un marmiton Ton ton, ton ton, ton taine et ton ton ; Elle mourut la pine au ventre, Le con fendu jusqu’au menton, Ton ton, ton taine et ton ton.
Ah ! Quand on la mit en bière, On vit pleurer tous ses morpions Ton ton, ton ton, ton taine et ton ton ; Puis quand on la mit en terre, Ils s’arrachèrent les poils du con, Ton ton, ton taine et ton ton. | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 18:21 | |
| C'EST Á BOIRE QU'IL NOUS FAUT
Refrain C'est à boire, à boire, C'est à boire qu'il nous faut
C'étaient cinq à six bons bougres Qui venaient de Longjumeaux Ils entraient dans une auberge Pour y boire du vin nouveaux, Oh !
Refrain
Chacun fouilla dans sa poche Quand fallu payer l'écho Le plus riche retourne la sienne Et n'y trouve qu'un écusson Oh !
Refrain
Non de non dit la patronne Qu'on leur prenne leur chapeaux Sacrebleu dit la servante Leurs falsars, leurs godillots Oh!
Refrain
Et quand ils furent en chemise Ils montèrent sur les tonneaux Non de non dit la patronne Qu'ils sont noirs, mais qu'ils sont beaux Oh!
Refrain
Non de non dit la patronne Qu'ils sont noirs, mais qu'ils sont beaux Mais ici les beaux gars boivent Mais ne payent pas leurs échos Oh!
Refrain | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 18:22 | |
| bon je vous laisse continuer je vai sme promener!!! | |
| | | boubou pochtron
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 18:42 | |
| Arf... c'est bisarre, toutes ces chansons, ça m'rappelle quelqu'un... | |
| | | Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: fanchon Dim 11 Mar - 20:02 | |
| Amis il faut faire une pause j'apperçois l'ombre d'un bouchon buvons a l'aimable fanchon chantons pour elle quelque chose
et a c'que son entretien et bon qu'elle a de merite et de gloire elle aime a rire elle aime boire elle aime a chanter comme nous
Fanchon quoique bonne chrétienne fut baptiser avec du vin un bourguignon fut son parain une bretone sa maraine
et a c'que sont entretien est bon qu'elle de mérite et de gloire elle a rire elle aime boire elle a chanter comme nous
Fanchon préfère la grillade a d'autre mets plus délicat son tein prend un nouvel éclat quand on lui verse une rasade
et a c'que sont entretien est bon qu'elle de mérite et de gloire elle a rire elle aime boire elle a chanter comme nous
Fanchon ne se montre cruelle que lorsqu'on lui parle d'amour mais moi si je lui fais la cour c'est pour m'enivrer avec elle
Un jour le voisin la Grenade lui mit la main dans le corset elle répondit par un souflet sur le museau du cammarade
et a c'que sont entretien est bon qu'elle de mérite et de gloire elle a rire elle aime boire elle a chanter comme nous | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 20:13 | |
| C'est un fameux pistard Plein comme un tonneau, Alcoolo, Kanterbräu! Dix huit Kro et une syphilo, Je suis fier d'être un pilier d'bistrot.
Refrain: Tiens bon ta 33 et tiens bon ta Kro, Alcoolo, Kanterbräu! Si jamais t'as une petite soif On ira tous au bistrot d'en face.
Je pars pour de longs mois Faire une cure d'Pernod, Alcoolo, Kanterbräu! De penser à toutes ces bourrées, Je suis sûr d'en prendre plein le nez. Il parait que là-bas L'alcool coule à flots Alcoolo, Kanterbräu! On en trouve même dans les ruisseaux, Ils font fort dans ce pays d'poivrots.
On dit que là-bas On ne paye pas qu'un pot, Alcoolo, Kanterbräu! Car le pinard est obligatoire Et la bière encore plus nécessaire. Un jour je reviendrai Plein comme un tonneau, Alcoolo, Kanterbräu! Si y'en a un qui m'dit que ça craint Je lui raconterai comme j'étais plein! | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 20:15 | |
| Une fois! Deux fois! Trois fois! Quatre fois! Cinq fois! Six fois! Cette fois, je sens bien qu'tu m'l'as mis! Ce n'est plus ton p'tit doigt qui m'chatouille. Je sens ton nombril contre le mien Et la chaleur de tes deux couilles.Ton doigt n'était pas si mouillé Et ta main ne battait pas la cadence. Maintenant c'est plus régulier Ah nom de Dieu, Ah nom de Dieu Quelle jouissance! Ah nom de Dieu, Ah nom de Dieu Quelle jouissance! | |
| | | Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 20:15 | |
| madelaine a des pied de cochon (bis en coeur) pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon Madelaine a les cheville tordue (bis en coeur) et des pied de cochon (bis en coeur) pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon Madelaine a les mollet rond (bis en coeur) les cheville tordue (bis en coeur) et des pied de cochon (bis en coeur) pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon Madelaine a les genoux cagneux (bis en coeur) les mollet rond (bis en coeur) les cheville tordue (bis en coeur) et des pied de cochon (bis en coeur) pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon Madelaine a les cuisse crasseuses (bis en coeur) les genoux cagneux (bis en coeur) les mollet rond (bis en coeur) les cheville tordue (bis en coeur) et des pied de cochon (bis en coeur) pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon Madelaine a la touffe qui pue (bis en coeur) les cuisse crasseuses (bis en coeur) les genoux cagneux (bis en coeur) les mollet rond (bis en coeur) les cheville tordue (bis en coeur) et des pied de cochon (bis en coeur) pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon Madelaine a le ventre flasque (bis en coeur) la touffe qui pue (bis en coeur) les cuisses crasseuses (bis en coeur) les genoux cagneux (bis en coeur) les mollets ronds (bis en coeur) les chevilles tordues (bis en coeur) et des pieds de cochon (bis en coeur) pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon Madelaine a les seins qui pendent (bis en coeur) le ventre flasque (bis en coeur) la touffe qui pue (bis en coeur) les cuisses crasseuses (bis en coeur) les genoux cagneux (bis en coeur) les mollets ronds (bis en coeur) les chevilles tordues (bis en coeur) et des pieds de cochon (bis en coeur) pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon pied de cochon marie madelaine pied de cochon marie madelon Mais Madelaine est la fille que j'aime (excusez pour les puriste y 'en a encore mais la c'est la grosse flème ^^) | |
| | | asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) Dim 11 Mar - 20:16 | |
| Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Goûtons voir, oui oui oui Goûtons voir, non non non Goûtons voir si le vin est bon
J'en boirai cinq à six bouteilles, Une femme sur les genoux.
Pan pan pan, qui frappe à la porte, Je crois bien que c'est mon amie.
Si c'est elle que le diable l'emporte, De venir troubler mon plaisir.
Si je meurs je veux qu'on m'enterre, Dans une cav'où y a du bon vin.
Les deux pieds contre la muraille, Et la tête sous le robinet.
Et les quatre plus grands ivrognes, Porterons les quat'coins du drap.
Et si le tonneau se débonde, J'en boirai jusqu'à mon loisir.
Et s'il en reste quelques gouttes, Ce sera pour nous rafraîchir.
Sur ma tombe je veux qu'on inscrive, "Ici gît le roi des buveurs". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) | |
| |
| | | | Paillardes pour ambiance de taverne !! (intedit aux sobres) | |
|