| Présentation des nouveaux ^^ | |
|
+14innocence secretiane petit ange pititeange madpompon foresta Nalanya asclepiade CedOrion kheyra Arborgne carol31 lanfeustdemetz petitelumiere 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitelumiere maître pochtron
| Sujet: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 17:00 | |
| Bonjour,
Je m'appelle petitelumiere. J'ai rencontré Arborgne à une fête qui réunissait Calais et Ghent et je suis donc venue vous rendre visite.
Il parait qu'on a à boire par ici, c'est qui le tavernier? C'est de la bonne bière au moins pas de la pissette?
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 18:03 | |
| la taverne n'est pas encore installée nous sommes en pleine préparation! je propose de faire un topic ou nous nous présenterons tous pour que tu sache qui nous sommes exactement! et ou tu te présentera pour que nous sachions qui tu est^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:33 | |
| Charmant l'accueil! J'espérais: bienvenue, la taverne c'est par là.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:36 | |
| ^^ tu as raison où son mes maniere!!!!???? bienvenue a toi chere petitelumière! la taverne est juste a cotée elle sera très bientot ouverte!^^ | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:37 | |
| Carol qui venait d’entendre la remarque de Lanfeustdemetz. Regarde lumi en souriant.. Euh …je ne me présente pas et je ne fais que passer.. | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:42 | |
| Mais non voyons soyez la bienvenu et restez parmis nous je vous en prie ! Je serais très heureux de vous faire visiter nos instalations | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:47 | |
| Vous ici ^^
Merci de m’accueillir ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:51 | |
| Oui tu en as de la chance Carol :accueillie par le grand chef!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:52 | |
| c'est vrai que ca fait tout de suite plus important qu'acceuilli par un misérable officier... | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:57 | |
| voyons lanfeust tu est plus plus qu'un simple officier tu est mon fidel lieutenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:58 | |
| Ben c'est déjà pas mal un officier, mais le grand chef c'est autre chose^^ Et puis tu es le fidèle lieutenant si ça c'est pas bien Son bras droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 19:59 | |
| non en fait maintenant je suis un fidél officier^^ | |
|
| |
kheyra Apprentis Pochtron
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 20:01 | |
| Kheyra arriva et regarda autour d'elle...
C'est donc ici le domaine de la sardine...Bonjour tout le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 20:01 | |
| Comme quoi accueillir les jeunes femmes ça fait monter en grade | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 20:03 | |
| du respect tout de même c'est mon domaine j'ai droit de vie ou de mort ici ^^ Mais soit la bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 20:04 | |
| le droit de vie ou de mort? comment tu t'y croi!! tu veut pas non plus un plat de sanglier roti apporter par des femmes qui dansent en petite tenue?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 20:05 | |
| Arbrogne c'est sois la bienvenue pas le bienvenue!! C'est une damoiselle quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 20:17 | |
| C'est bon si on peu plus faire d'humour maintenent Mais j'ai souhaité la nienvenu et je confirme de tout mon coeur que je suis très heureux de compter un nouveau membre parmis cette ligue pour la quelle j'ai bcp donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 4 Fév - 20:18 | |
| c'est vrai que sa fait du bien de voir de nouveau visages! mais mon petit arbo tu sait bien que moi aussi je rigole ^^! | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Fév - 0:15 | |
| CedOrion arrive tout timide
Euh, bonjour. Je me présente, je suis CedOrion, éleveur de Gumes, auteur d'une très sérieuse étude sue la tisane et la gueule de bois, savant fou et grand écumeur de taverne (ça, c'est pour l'inspiration).
Je suis là, parce que Carol m'a dit de venir Mais je connais Arborgne et mon ami Landefeustnemetzske, que j'ai rencontré entre Calais et Ghent.
M'autorisez-vous à entrer ? | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Fév - 0:23 | |
| C'est l'évidence même votre présence nous emplis tous de joie je suis heureux de pouvoir compter un nouveau frère pochtron parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Fév - 3:03 | |
| | |
|
| |
asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Ven 23 Fév - 21:54 | |
| Bonjour tout le monde et estimé(e)(s) pochtron(ne)(s), Je me presente Asclepiade. Mon nom vient de l'Antiquité où - Asclepiade- initia la prescription du vin dans le traitement de diverses pathologies, engendrant alors le Traité sur la Prescription du Vin, et il organisa le premier classement des vins de qualité avec le vin de Cécube, le cru Faustinien et le vin d’Albe. C'est ainsi que je me presente a vous ayant entendu parlé de cette ligue je ne pouvais que m'y inscrire mon cher arbogne!!!
Asclepiade est seulement un nom de code. Asclepiade est une fleur un savant et un poete aussi. Ma personnalité s'en ressent mais je suis aussi autre. Malgré le fait que je ne puisse devoiler ma veritable identité je suis ce que je suis ni plus ni moins et j'ai hate de vous connaitre autour d'une ptite chope. Dyonisos entend ma supplique!!!! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Ven 23 Fév - 22:05 | |
| Bienvenu mon bon asclepiade si dionisos existe alors son temple doit être notre taverne alors rend toi y au plus vite et d'y rencontrer nos fidels adorateurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux ^^ | |
|