Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 24 Fév - 2:41
Arborgne a écrit:
Bienvenu mon bon asclepiade si dionisos existe alors son temple doit être notre taverne alors rend toi y au plus vite et d'y rencontrer nos fidels adorateurs ^^
bondiou de bonsoir ca c'est souhaiter la bienvenue mon brave!!!!!
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 24 Fév - 15:25
^^deja des familiarité avec les patrons ^^ bienvenue a vous! impatient de jaser avec vous autour d'un fut!
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Ven 9 Mar - 23:54
avec joie et pochtroneries sieur tavernier
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Mar - 0:07
Je ne sais pas ou le mettre mais bon je me lance. Si vous etes perud dans la toile allez sur google puis tape ligue+polchtron et c'est le PREMIER SITE !!!! C'est magnifique!!!
Bon chere createurs mettez ce post la ou vous pensez ke c'est bon mais c'est grandiose!!!
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Mar - 17:50
Bonjour a tous escusez moi d'intervenir ainsi.Je me presente,Nalanya.J'ai était conviée ici,j'espere ne pas trop deranger!a bientot!
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Mar - 17:53
une nouvelle venu c'est manifique lanf sort le champagne fo fêter ca
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Mar - 17:56
lanf arriva en courrant avec le champagne les chapeau en paille en forme de cone et les petite boulette de paille colorées youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bienvenu a toi dame nalanya ^^ ravi de t'acceuillir parmis nous ^^
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Mar - 18:00
Nalanya fit un large sourir devant ce superbe acceuil.
-Merci du fond du coeur!Vous etes adorable!
Nalanya commence a ce detendre en voyant ces visage connus.
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Mar - 18:12
attendez moi bon sang j'arrive (completement mort d'avoir tant couru) enchanté mademoiselle bienvenue a la ligue
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Mar - 18:14
je vous remerci beaucoup.
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Sam 10 Mar - 18:19
Nalanya a écrit:
je vous remerci beaucoup.
comme la dit notre estimé sieur tavernier posez toutes vos questions nous y repondrons avec joie
foresta bouffeur de graine
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 8 Juil - 0:34
alors une présentation?ok mais rapide alors... J'ai découvert au fil des discussions avec sieur Arborgne en taverne (dont je suis la tavernière soit dit en passant^^) qu' il était en fait mon double masculin Si si et cela se confirme!!
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Dim 8 Juil - 10:17
erf j'espere que tu donne pas les meme coup de pieds pasqu'il es convaincu que les siens font mal
erf j'aime pas les baffes... si vous voulez m'en metre une ou deu adressez vous a nal ^^
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Mar 10 Juil - 21:48
vous vous méprenez, mes propos sont dirigés pour certains qui fréquentent les tavernes et qui ne savent s'y tenir correctement
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Mer 11 Juil - 11:37
erf nous avons deux tavernes ici! j'espere que je m'y tiendrai a votre convenance ^^ mais allez y faire un tour ne rester pas ici ^^ vous serez bien recue et nous vous offrirons a boir! enfin... je vous offrirai a boir puisque je suis le tavernier!
madpompon bouffeur de graine
et oui quelle surprise de retrouver la ligue encore vivante... Que de souvenirs des cuites qu'on a pris ensemble avec un dénommé Zarb.
Aurait il des liens familiaux avec vous messire Arborgne?
Mes fonctions actuelles ne me permettent pas de voyager mais j'espere un jour reprendre une cuite en souvenir de votre ailleuil .
Mes hommages...
Madpompon Gentois quand il le peut (plus souvent à Bruges qu'à Gent) Encore vivant: le fois tient bon
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Mar 11 Déc - 1:03
maaaaaaaaaaaaaaad quelle joie de t'apercevoir sur notre bon vieu fofo! j'espere te croiser un de ses quatres à ghent qu'on se mete une cuite mémorable!
pititeange bouffeur de graine
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : lyon aller l'OL Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Mar 18 Déc - 18:53
ben salut a tous et a toutes je m'appelle pititeange comme l'indique mon pseudo ( la phrase qui sert a rien ) ben je vient sur l'express demande d'innocence je suis nouvelle varenne je viens de murat en fait du duché bouronnais avergne si quelqu'un connait il serait prier de me faire signe bon voila que dire d'autre j'aime bien trainer en taverne discuter et bien boire bien sure sans etre trop ivre voila donc bisous a tous
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Mer 19 Déc - 0:48
Bienvenue chere pochtronne!
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Mer 19 Déc - 1:41
pititeange a écrit:
ben salut a tous et a toutes je m'appelle pititeange comme l'indique mon pseudo ( la phrase qui sert a rien ) ben je vient sur l'express demande d'innocence je suis nouvelle varenne je viens de murat en fait du duché bouronnais avergne si quelqu'un connait il serait prier de me faire signe bon voila que dire d'autre j'aime bien trainer en taverne discuter et bien boire bien sure sans etre trop ivre voila donc bisous a tous
je viens du duche de Bourgogne de Dijon
petit ange bouffeur de graine
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Mer 19 Déc - 1:52
bin bonjour a tous moi jmapelle "petit ange" j'aime bien rester avec un pochtron ki est parmi nou ki doi se reconaitre "DIEU" jaime bien boir puis bin resté o caverne pr fer la fet avec les otre pochtrons bisous a tous
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: Présentation des nouveaux ^^ Mer 19 Déc - 12:40