| l'auberge des bourrés | |
|
+10boubou Nalanya asclepiade petitelumiere CedOrion kheyra carol31 Arborgne Alkemie lanfeustdemetz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: l'auberge des bourrés Dim 4 Fév - 20:08 | |
| soyez tous les bienvenus dans mon humble auberge des bourrés! pourquoi auberge des bourrés? pasque cette auberge est faite pour les pochtrons et auberge pasqu'il faut bien qu'il dorment quelque part une fois tellement ivre qu'il ne trouvent plus leur chemin ^^!
bref ici je vous servirez tout ce dont vous avez envi en matière de boisson alcoolisée! | |
|
| |
Alkemie pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 5 Fév - 2:00 | |
| Je suis perdue.. Lanf.. Tout est allumé en rouge chez moi... Je ne sais plus où j'habite ^^ je vais quand même essayer de rentrer par le chemin le plus -court -direct -simple -facile -eeuuuuh... | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 5 Fév - 21:08 | |
| Arborgne entra en chantant dans la taverne C'est a boire a boire a boire ... ! Arborgne tapa du point sur le comptoire Tavernier !!!! Mon tonneau s'il te plait !!! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mar 6 Fév - 23:12 | |
| Tavernier !!!! Tavernier !!!!! LANFFFF !!!!!! Bordel il est sourd comme un pot | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 7 Fév - 15:40 | |
| lanf arriva au comptoir, après avoir tenter veinement de forcer alk a dormir dans son auberge de peur qu'elle ne se perde!veuillez m'escusez grand chef! alk fait des siennes ^^! un tonneau pour monsieur sa arrive tout de suite! lanf parti chercher un tonneau de sa meilleure biere et revient quelque instant plus tard en le posant devant arbo.et voila pour monsieur! autre chose? | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 8 Fév - 23:50 | |
| Carol s’avance dans l’auberge des Pochtrons… endroit bien étrange. Le tavernier semble dormir, peut être cuve t il son vin …Elle est là au milieu et ne sait plus s’y elle doit faire demi tour ou attendre que celui-ci se réveille. | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 8 Fév - 23:54 | |
| Bienvenu a la taverne des pochtron chère Carol et ne t'inquiète pas j'ai les clée de la cave !
Arborgne agita les clef qu'il avait dans la mais
Lanfeust adore la mirabelle veux tu que je t'en remonte un tonneau | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 8 Fév - 23:56 | |
| euh...un tonneau !!! Tu me surestimes, un verre pour commencer. | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 0:03 | |
| Pour servir un verre il faut avoir de quoi remplir la bouteille Arborgne perça alors le tonneau qu'il était allé chercher et remplit une bouteille Ca arrive !!!! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 0:07 | |
| "Humm, toujours réponse à tout "
Elle s’installe au comptoir | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 0:12 | |
| Arborgne essuya deux verre et les posa sur le comptoir et les remplis et sans faux col alors santé !! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 0:21 | |
| Carol sourit, Elle prit son verre.
Au tavernier , santé !
Puis elle gouta la fameuse mirabelle, manqua de s'étouffer mais sans trop le laisser paraitre.
Euh...C'est très fort !! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 0:25 | |
| Arborgne avala son verre d'une traite et répondit a Carol d'une voie devenue rauque Oui c'est fort mais c'est bon !! ^^ ... un deuxieme verre ? | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 0:30 | |
| Carol lui sourit en se disant qu'elle devait commencer à prendre des couleurs. "faudrait pas que je finisse complètement ivre..." Non merci deux pour un !! Je n'ai pas fini le mien. | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 0:47 | |
| 2 pour moi un pour toi c'est ca ?
Arborgne avala aloirs a nouveau son verre cul sec
Oula ca fait de plus en plus d'effet
"mais a quoi peu bien s'appliquer cette réactivité" | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 0:51 | |
| Carol finit son verre et sentait que ça chauffait sec dans le gosier. Elle le regarda d'un air quelque peu pitoyable.Tu n'aurais pas une petite poire plutôt ?!? | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 0:59 | |
| Arborgne se rendit une nouvelle fois a la cave et d'une voie étouffé cria J'en ai trouvé je remonte !!!! Et il remonté en titubant légèrement sous le poid Oula c'est lourd ! Il prit le maillet et perça le tonneau et rempli une nouvelle bouteille c'est servit !!! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 1:09 | |
| Merci ^^
"j'adore...héhé!"
Elle boit son verre cul sec !!
oui j'adore l'eau de vie de boire ...euh...pardon de poire^^
Alors quoi de neuf tavernier ?? | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 1:14 | |
| Arborgne avale lui aussi son verre cul sec Ma foi que du vieux | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 1:20 | |
| Que du vieux.... alors rien à rajouter !
Carol se lève !
Un dernier Tavernier s'il vous plait et que ça saute ^^
Elle le regarde les yeux brillants ...
"Va pas falloir que je tarde trop moi ..."
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 1:25 | |
| Arborgne servi un nouveau verre a Carol et en profita pour s'en servir un et se rapprocha lentement de Carol en tendant son verre Alors trinquons ! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 1:28 | |
| Carol le regardait se rapprocher en souriant.
Elle prit le verre qu'il lui tendait.
Oui trinquons ^^ | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 1:33 | |
| Ainsi, a se regarder les yeux dans les yeux Arborgne avait oriblement envie de ce rapprocher encore plus de Carol, son soufle se fit plus court Alors a ta santé ! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 1:38 | |
| Carol ne pouvait plus détacher son regard de celui du beau tavernier... "faut que je me sauve là..."
Oui à ta santé ^^dit elle doucement.
Elle lève son verre. | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 9 Fév - 1:46 | |
| Arborgne ne pouvait plus y tenir et s'approcha encore une peu plus de Carol et leur lèvres entrèrent en contacte. Le coeur d'Arborgne s'emballa et son soufle devint rauque ! puis reculant légèrement Non a la tienne ! dit il dans un murmure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés | |
| |
|
| |
| l'auberge des bourrés | |
|