Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 19 Déc - 22:15
non ça c'est moi ^^ mais je croit que durant mon retour j'ai du en ramener avec moi ^^ il devait s'ennuyer au paradis sans moi pour jouer les trouble fait ^^
innocence Apprentis Pochtron
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 20 Déc - 14:50
les troubles fetes tu voulais dire non ?
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 20 Déc - 22:05
Arborgne a écrit:
non ça c'est moi ^^ mais je croit que durant mon retour j'ai du en ramener avec moi ^^ il devait s'ennuyer au paradis sans moi pour jouer les trouble fait ^^
c'est l'alcool il sé plus parle mdr allez ptit
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 20 Déc - 22:35
non non meme sans alcool il sait pas trop
mais c est pour ca qu on adore quand il parle
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 21 Déc - 19:04
innocence a écrit:
non non meme sans alcool il sait pas trop
mais c est pour ca qu on adore quand il parle
Pour se marrer xd mdr vive arbo lol
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 21 Déc - 19:56
euh c'est bon ? C'est pô un peu fini de se moquer de moa ? Et pis d'abord je parle côme je veux moa !
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 24 Déc - 0:17
on est sincere on adore quand tu parles
et on adore compter les fautes ...euh surtout moi ^^
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 24 Déc - 12:16
T'aurais dut faire prof de français sérieux tu aurais prit ton pied avec mes dictée ^^
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mar 25 Déc - 23:42
Oui c est un de mes fantasmes c est vrai corriger tes dictées!
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 27 Déc - 2:24
(hrp : moi c de me faire corriger par une femme en tenue de cuir LOL non non je suis pas sadomaso mdr)
Bref j'ai soif Aboire tavernier!!!!!!!! Ma verveine part pitie!!!
Je suis sur le Chatbox
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 27 Déc - 2:31
arbo te voila vien me rejoindre sur le chatbox plezz
Fara bouffeur de graine
Nombre de messages : 2 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 31 Déc - 16:40
Fara entra dans la taverne qui était en effervescence. Elle reconnut Innocence et Arborgne, elle se dirigea vers eux et se joigna à leur tablée. Puis s'adressant au tavernier
S'il vous plait, servez moi ce que vous avez de meilleur.
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mar 1 Jan - 14:34
lanf qui dormais comme un pochtron après une bonne grosse cuite (ce qui etait le cas), se reveilla le mal de tete lui empechant de savoir ou il etait. Il entendit au loin dans la salle principale quelque bruit de chaise et des voix certaines qu'il connaissai d'autre non. il monta les marchez de la cave avec difficulté et ouvrit la porte. Aveuglé par la lumière du jour il mit un certain temps avant de voir tout le monde. B'jour...! vous allez bien? après un leger vertige il repris. je revient de suite... il redescendit après avoir prit soin de fermer la porte a clé. il mit la tete dans un tonneau de mirabelle dont il but le contenu a une vitesse impressionnante. Une fois la tete sortie il etait a nouveau frais et dispo pour ses client. il prit avec lui un tonneau de chuchen, deux de mirabelle et un de verveine. bon bah je vais etre gentil avec vous aujourd'hui! je vous offre une chope des trois a chaqun! lanf alla chercher 3 chopes par personne et les rempli avec les 3 alcools différents. SANTE VOUS TOUS! ravi de vous acceuillir chez moi cher amis pochtrons!