Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 18:31
arf bande de gouffre a bière! bon bon! daccor! puisque vous insistez!! mais je vous donnerai pas de chope plus grosse vous etes prévenus!! lanfeust partit dans sa cave et revint avec une pile de tonnelet de 5 litre comme demander par les deux gros pochtrons de base! quand je pense que c'etait mes tonnelets personnels...
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 18:32
hey!et moi alors?!pour la pine je veux le tonneau entier^^
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 18:34
j'en ai remonter pour tout le monde nal! arret d'essayer de sauter sur l'ocasion pour le taxer mon dernier fut!
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 18:35
commence pas a raler et a faire ton rabat joie sert nous plutôt a boire tu sera plus utile ^^ et en fait quand est ce que tu nous sert la mirabelle ca fait un momant que j'en ai pas gouté vois tu, ca me manque un peu. Ou peut être dois je me glisser en douce dans la cave ?
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 18:41
essaye meme pas! t'a beau etre l'equivallence d'un dieu ici cet accès m'est reservé de toute part pigé?!! lol lanfeust servit les tonnelet de chaqun et redessendit dans sa cave pour prendre 3 tonneau de mirabelle ainsi que 3 tonneau de verveine et 3 tonneau de chouchen voila avec ca y'a de quoi faire!!
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 18:44
Arborgne saute sur Lanfi pour lui arracher un tonneau de chouchen brise le couvercle et plonge la tête à l'intérieur
Mon dieu que ca faisait longtemps ! Mon dieu que ca fait du bien ! ^^
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 18:48
et ho on ce calme hein!! moi je sait me controler! alors fait en autant s'il te plai!! pose les tonneau par terre, prend sa hache et défonce le couvercle d'un des tonneau de miabelle. Plonge la tete dedans et boit sans s'arreter Mon dieu que ca faisait longtemps ! Mon dieu que ca fait du bien ! ^^
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 22:48
Arborgne qui fut choqué par le comportement du tavernier s'exprima tout au pour que tout le monde l'entende
M'en fiche de toute façon je fini le tonneau le premier
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 22:51
pfff normal ta commencer avant! ta aucun mérite!!
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 22:59
Entendant ces parole Arborgne releva la tête petit joueur t'as peure hein ! comme la dernière fois ou je t'avais laminé hein ! puis il remit la tête dans le tonneau
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 23:00
laminer? a une goutte pret? c'est pasque t'est le patron je voulais pas te foutre la honte devant les autres c'est tout! mais tu sais bien qui domine ici!
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 23:16
oui rassure toi je sais très bien qui dommine et ce n'est ni toi ni moi c'est une jeune fille tomber dans la marmite étant petite et que tu as ressortit toi même du tonneau qu'elle venait de vider ^^
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 23:20
moi j'ai sortit une jeune fille de la marmite etant petite? ah bon? ^^... hum
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 23:27
Nal profite de la chamaillerie pour prendre les 7 toneaux qui reste(elle leur laisser les chopes de 2 litres car elle est trés gentille^^)puis va s'enfermer a clef aux toilettes sans que personne la voie.
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 23:31
lanf qui avais finit son fut décida d'en ouvrir un autre mais ... drame plus aucun fut.. il entendit soudain le bruit d'un tonneau qu'on ouvrai dans les toilette et plus aucune trace de nal autour de lui! alala nalala! tu me prends vraiment pour un amateur! j'ai le double de la clé des toilettes petites sotte! tu va me payer ta traitrise! lanf prit les clé et ouvrit les toilette. il fit sortir nal et ses futs les uns après les autre. après avoir solidement atacher nal a un pilier il enleva ses chaussures et la chatouilla avec une plume
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 23:50
Nal hurle:
-hééééééééééééééééééééééééé c'est le pipiroom des filles!Sort de la imediatement!!!!!!!!!!Et si je fesait pipi hein?!T'y a penser?!Espece de voyeur arracheur d'hydratateur a une pauvre et inocente jeune femme deshydratééééééééééééé!
Nal ce fait attachée et chatouiller et hurle de plus belle.
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 23:54
inocente inocente pas si inocente que sa, je dirai coupable de vole a l'étalage sur marchandise de première nécéssité primordiale à la survie des pochtron donc pas si inocente que ca ^^
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 23:57
c'est pas vraiiiii je gouter voir si ca a pas été empoisone par du pipi de rat injeter par des piqure dans le toneau!c'est pour votre bien a tous!j'été prete a mourir empoisoner pour vous l'evité!
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 2 Juil - 18:54
nal ne ment pas je sait très bien quelles etaient tes intention ne me prend pas pour plus bete que je ne suis s'il te plai ^^
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 2 Juil - 22:45
tu me croit jamais...
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 2 Juil - 22:49
ooooooooh lanf, tout triste de voir nal triste, la prit dans ses bras et lui dit mais non je te croi pas jamais! mais avoue que ton histoire est un peu démesurée! tu sais bien que je t'aime tt beaucoup ma belle!
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 2 Juil - 23:08
oki j'avoe... moi aussi je t'adooooore mon lanfoufou
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mar 3 Juil - 21:21
aaah! voila un beau sourir ^^ je préfér ca !!
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 4 Juil - 23:07
lanf prit la chope de 5 litre de nal et la remplie! avec les compliments de la maison!
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 4 Juil - 23:10