| l'auberge des bourrés | |
|
+10boubou Nalanya asclepiade petitelumiere CedOrion kheyra carol31 Arborgne Alkemie lanfeustdemetz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 12:24 | |
| Une lumière intense se mit a irradier la taverne, tellement vive que personne ne peu la regarder en face et voir cette ombre descendre jusqu'au sol. Et aussi soudainement qu'elle été apparue elle se dissipa pour ne laisser que sur le sol le corps d'Arborgne nu comme un verre
Personne n'aurait un vêtement à me prêter ? | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 15:15 | |
| Voyant apparaitre l'homme,Nal ce cache les yeux et lui tend une serviette.
-Haaaa enfin de la visite!j'aurait pas besoins de me lancer dans un monologue!^^ | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 16:21 | |
| Reconnaissant Arborgne Prit la serviette que lui tendait Nal et reprennant un peu d'assurence maintenant qu'il était qlq peu habiller déclara
N'y a t il personne ici pour me servir a boire ? | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 16:48 | |
| -heu...j'aurai bien servit de la biere mais etant seule abandonnée ici j'ai eu soif y en a plus... et le lait a du tourné depuis le temps... | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 19:47 | |
| ah nalala! je pensais que tu me connaissait mieu que ca ma chere!! lanfeust sortit de la pièce ou il s'etait endormi durant des semaines entières et il alla dans la cave. un grand fracas se fit entendre dans la taverne mais personne ne s'inquieta. lanfeust revint peu de temps après avec 1 seul fut de bière. le dernier leur dit-ils c'est le petit derniè celui que je garde pour les grandes occase! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 19:54 | |
| je croit qu'un résurection c'est une bonne occase non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 19:59 | |
| c'set pour ca que je l'ai sortit!!! lanf fit sauter le couvercle qui empecher a la biere de fair s'épanouir les pochtrons et sorti 3 chope d'1 litreescusez moi j'ai pas plus grand il repli les 3 chope et les posa devant ses amismaintenant mes amis! a la votre et je veus pas vous voir sortir d'ici tant que vous etes pas fin raid compris? ^^ | |
|
| |
Alkemie pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 21:54 | |
| Bonsoir vous tous Tu rajoutes une chope Lanf? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 22:04 | |
| ALKOOLEMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! ma alcoolémie d'a moi!!! lanfeust sauta sur alk et lui fit un gros bisous! cette journée est formidable! le retour du créateur et de ma alkéké!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 22:05 | |
| sort une autre chope de 1litre en s'éscusant de la petite taille et la remplie pour alkéké | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 22:25 | |
| -merci lanfoufou!!!!santéééééé a vous les amis!!!!!!!!
Nal trinque et sort un plein panier de croissants. | |
|
| |
ellana Apprentis Pochtron
Nombre de messages : 22 Localisation : A Ghent évidemment! Et en taverne aussi, mais ça faut pas le dire... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 22:31 | |
| Entre dans la taverne et s'assoit à côté d'un fût. | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 22:35 | |
| -Bonjour,venez avec nous voyob,je me presente,Nalanya | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Localisation : A Ghent évidemment! Et en taverne aussi, mais ça faut pas le dire... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 22:47 | |
| Ellana jouait avec sa chopine lorsqu'elle entendit Nalanya :- Enchantée Je suis Ellana Je peux vous offrir un verre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 22:57 | |
| sort une autre chope d'un litre et sert un verre à ellana! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 23:11 | |
| Qu'un litre ? Dis donc Lanfi ! | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 23:11 | |
| merci bien madam enchantée | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 23:22 | |
| Arborgne prit sa chope avec joie et trinqua à cette magnifique journée
Une nouvelle arrivante, le retour de ma soeur adorée et la résurection du patron ca se f^ete tout ça non ?
Alors Arborgne prit ça chope a deux et ne la reposa que lorsqu'elle fut vidé.
c'est vrai qu'un litre c'est juste | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 30 Juin - 23:27 | |
| lanfeust quand a lui essayais toujours de convaincre les calaisiens en taverne de le rejoindre sur la ligue! mais bon c'etait pas facil ^^! mais il avait réussi a en faire flaichir quelques uns et qui sait peut etre demain aurons nous encore d'autres arrivants! en attendant il prit sa chope qui n'etait que de 1 litre malheureusement et il s'en escuse a nouveau et la vida très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 12:28 | |
| alors! comme arborgne a gagner au jeu de " question pour un pochtrons" voici ce qui lui est due!! lanfeust sorti une chope de 2 litres, la rempli et la tendit a arbo! félicitation! ^^ (au fait j'ai retrouver mes chopes de 2 ^^) | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 15:32 | |
| Se rapproche tout doucement du stock de chopes 2litres... | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 15:58 | |
| Arborgne attrappa goulument ca chope de deux litre s'empressa de la vider
dit lanf quand est ce que tu passe au tonnelet de 5 litre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 1 Juil - 17:14 | |
| mdr bande de pochtrons! vous meritez vraiment bien votre place ici!! pfff ellana! je t'ai vu! olalalalalala!!!! tien! prend une chope de 2 litre et la donne à ellana! voila tu est contente? lui sourit | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés | |
| |
|
| |
| l'auberge des bourrés | |
|