| l'auberge des bourrés | |
|
+10boubou Nalanya asclepiade petitelumiere CedOrion kheyra carol31 Arborgne Alkemie lanfeustdemetz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitelumiere maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 20:34 | |
| le tavernier a bu il dit morabelle a la place de mirabelle^^ | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 20:35 | |
| tu veux pas une ndonne adresse pour avoir du chouchen par hazard arborgne aurait lui aussi envie d'un verre de mirabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 20:37 | |
| c'est le coin publicité ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 20:50 | |
| bon vazy envoi l'adresse pour le chouchen je te prépare ton verre | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 20:52 | |
| on va avoir le choix de la boisson et de la provenance mnt^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 20:53 | |
| oui ^^ dailleur si vous volez un alcool que j'ai pas en stock passe zmoi une adresse de commande | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 20:55 | |
| tien c'est un petit apiculteur de Goulien en bretagne il fait son propre chouchen a partir de cidre et de miel distiler tu verra ca pète Arborgne souri a Lanf en attendant son verre | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 21:06 | |
| regarde arbo... lui donne son verre et ecrit une lettre à l'apiculteur merci ^^ | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Fév - 21:08 | |
| merci a toi dit-il avec un sourir encore plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 26 Fév - 0:11 | |
| lol! tout ce pour un verre de mirabelle... t'avait autant me le demander plus tot donne une bouteille de mirabelle à arbo | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 26 Fév - 0:37 | |
| sens son coeur battre la chamade et esquisse une larme merci lanf merci et le prend dans ses bras t'es un parain fantastique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 26 Fév - 10:07 | |
| n'en fait pas trop voyon ce n'est qu'une petite bouteille^^ mais c'est vrai je suis fantastique ta vu lumi!! il ma jeté des fleurs!! j'avait pas besoin de m'autocomplimenter finalement | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 26 Fév - 14:07 | |
| Oui il comme ça Arbo très généreux, à moins que ce soit l'alcool | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 26 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 26 Fév - 19:47 | |
| vi on lé voit pas Une mirabelle tavernier vu que c'est la mode | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 26 Fév - 20:53 | |
| cedOrion arrive dans la taverne après une rude journée de travail, sous le pommier, à regarder les herbes pousser
Ah, il fait soif ! Donne nous à boire pour tous ! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 26 Fév - 21:21 | |
| bon aller lanf ce n'est pas que ta mirabelle me lasse mais j'ai envi d'une bonne brune la, on a tu encore cacher le tonneau de guinesse ^^ et Arborgne s'insuinua derrière le comptoir a la recherche de se nectar des dieux | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 28 Fév - 15:24 | |
| lanf botta les fesses de arbo hors de derrière le comptoirec'est moi qui sert ici!^^ servit ce qu'attendais ses compagnons voila tout le monde est servi? bon et pour les 2 salopiot qui ignore le compliment que ma fait arbo je leur propose d'aller voir ailleur si j'y suis | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 28 Fév - 21:00 | |
| CedOrion ouvre les portes, cherche dans les coffres, regarde par les fenêtre, et, ne trouvant pas Lanf ailleurs, revient vers lui.
Quel compliment ? Je viens juste d'arriver, j'ai rien entendu. | |
|
| |
| |
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 28 Fév - 23:34 | |
| CedOrion avale ce liquide étrange et sent tout de suite son effet. Son cerveau devient clair, ses pensées linéaires, sa créativité s'envole Les articulations rouillent, les yeux se mouillent. Le voilà redevenu un être normal, moche, con et lache. Ah pitié, redonnez-lui de l'alcool !
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 1 Mar - 0:43 | |
| rit de son sadisme mais ne pouvant pas laisser son ami ainsi il lui fit boir un concentré d'alcool ( 3 goutte ) qui suffirent a le rammener illico dans le monde de la pochtronnerie!^^ ravi de te revoir parmi nous mon ami ^^ | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Jeu 1 Mar - 0:49 | |
| CedOrion se réveille comme au sortir d'un long cauchemard
Ah, dis donc ! quel mauvais trip ! Merci de m'avoir sauvé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés | |
| |
|