| l'auberge des bourrés | |
|
+10boubou Nalanya asclepiade petitelumiere CedOrion kheyra carol31 Arborgne Alkemie lanfeustdemetz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 19 Mar - 13:14 | |
| Nal sourit satisfaite.
-Contente que ca vous plaise les loulous.Quand il s'agit de faire la fete a calais je suis toujours la héhé!meme en taverne ou je suis souvent seule il m'arrive(souvent)de faire la fete seule^^! | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 21 Mar - 15:31 | |
| j'aimerai bien etre là dans ce genre de moment ca doit etre marrant a voir ^^! | |
|
| |
asclepiade Ivrogne
| |
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 24 Mar - 0:48 | |
| qui sait que tu traite de pochtrons du dimanche? lanf sortit en froncant les sourcil de sa cave puis il sortit de derrière son dos un fut de mirabelle je vais te montrer que je ne suis pas un pochtrons du dimanche mais avant ... tedescent dans sa cave et remonte avec un fut de verveine pour asclé. puis il se penche sur sa mirabelle et commence a boir a grande gorgées | |
|
| |
asclepiade Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 24 Mar - 1:10 | |
| Ah sieur Lanf je n vous avez pas vu. JE croyais ke j'été seul alors santé mon ami et kel belle descente!!!!!! | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 24 Mar - 9:52 | |
| Nal sent l'odeur de la boisson et se dirige dans la taverne.
-Bonjours les amis,vous allez bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 24 Mar - 20:46 | |
| bonjour nal ... ca va bien et toi? tu veu un pti verre? | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 24 Mar - 22:06 | |
| -Hébé les yeux petillent didonc!^^ Je veux bien un petit faire merci! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Mar - 18:02 | |
| Arborgne entra dans l'auberge silencieuse et restat la stupéfé par la torpeur qui l'animait eh bé mais c'est la grande pagaille ici hein y a du mouvement partout les gens cour dans tous les sens c'est magnifique franchement plus mort que ca tu meurs chui drole hein ! | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Mar - 20:36 | |
| lol oui vous avez raison!Je vais tout de meme pas refaire mon numero hein!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 25 Mar - 23:38 | |
| oooh si alors il etait tellment bien! un ptit faire pour toi alors!! lanf va dans sa remise et en sort avec une chope de bièreet voila pour la dame | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 26 Mar - 13:40 | |
| -Merci bien!
Avant de prendre la choque Nal lui fait une roue et rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mar 27 Mar - 21:53 | |
| quelle talent! quelle agilitée c'est ramarquable bravo ^^ | |
|
| |
boubou pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 28 Mar - 17:10 | |
| Boubou arriva à la taverne, et courrut vers le bar (tellement soif!). Malheureusement, quelqu'un avait laissé traîner un tabouret au milieu de la salle. Boubou s'étalla de tout son long, entrainant dans sa chute Lanf, qui renversa son verre sur Nalanya.Oups! je suis désolée.. (ça va, Arbo, pour les mouvements dans tous les sens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 28 Mar - 21:09 | |
| lanf se releva et aida boubou a se relever ca va ma puc etu t'est pas fait mal j'espere!? vraiment qu'est-ce qu'il foutait là ce tabouret?! qui c'est assis sur ce tabouret en dernier! je veut un coupable et vite! puis voyant que nal etait completement innondé par les éclaboussure de son verre il partit dans la remise prendre du tissu sec et le donna a nal pour qu'elle s'essuie. bon j'attend toujours mon coupable! | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 31 Mar - 8:02 | |
| Sur le coup de la surprise Nal reste figer.Puis tout a coup se repassant la scene dans la tete et voyant que la dame ne c'est pas fait mal,elle eclate de rire en prenant le tissu.
-Merci Lanf.
Puis regardant le tabouret Nal rougit et s'ecuse auprés de la dame.
-Pardonez moi,je croit que ca doit etre le mien je viens de me lever et j'ai pas eu le temps de m'y rassoir.
Nal ne sais comment se faire pardonnée.
-Vous allez bien au moins?Rien de casser?
Nal l'assoit sur le tabouret,lui amene une chope puis lui donne tout ses croissants.
-Tenez et escusez moi encore je suis desolée... | |
|
| |
boubou pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 31 Mar - 10:47 | |
| Boubou se releva avec difficulté mais voyant les autres rire elle ne put s'empecher d'en faire autant.
Nan, ce n'est pas grave, cette choppe vous pardonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 31 Mar - 11:32 | |
| voyant que boubou allais très bien, lanf fut rassuré et offrit une tournée général!
ce n'est pas grave nal! | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 31 Mar - 21:28 | |
| Nal leur sourit et trinque.
-Santé!Didonc pour une rencontre dame Boubou j'ai pas fait dans la douceur!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 2 Avr - 8:11 | |
| messieurs, medames comme vous l'avez surement remarquer le forum n'est plus très dynamique... surment due au manque de renouvellement de la population ^^! en gros nous ne faisons pas assez de pub pour le forum! il faut essayer de convaincre les gens de nous rejoindre, il faut essayer de leur montrer les avantages de cette ligue (meme si ils sont pas évidents a cerné au départ ^^)! alors pour la ligue et pour l'alcool levez vos chopes! levez vous! et ensemble! RECRUTONS!!! (sinon on fonce droit dans le mur) | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 2 Avr - 13:23 | |
| Nal leve sont vers et trinque a la ligue. | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mar 3 Avr - 21:38 | |
| Arborgne entra en tombe dans l'auberge et se dirigea directement vers le comptoir car comme a son habitude il avait grand soif mais cette fois ci qlq chose le retint Oyé Oyé brave pochtronne brave pochtron j'ai une annonce a faire ! Mais la soif était trop forte et l'annonce dut attendre que le verre fut vidé Il a eu aujourd'hui m^^eme ouverture d'un groupe d'organisateur de festivité qui aura acces a la salle des fête pour comme son non l'indique organisé les festivité. Compte tenu du fiasco de la fête qui n'était pas prète nous avons décidé de la reponcer a une date indéterminé, en gros jusqu'a ce qu'on soit près et d'ici la je compte sur toutes les bonnes volonté pour nous aider a prganiser ce qui doit être notre vitrine pour de prochaine inscription. voila merci ! va pouvoir enfin boire en paix maintenent ! et il se vida alors une nouvelle chope de biere | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 4 Avr - 7:11 | |
| Vous pouvez contez sur moi!olééééééééééééééééé! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 4 Avr - 17:26 | |
| et bien entendu sur moi aussi! | |
|
| |
Nalanya Ivrogne
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mer 4 Avr - 17:43 | |
| Nal tape dans la main de son ami un air complice dans les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés | |
| |
|
| |
| l'auberge des bourrés | |
|