Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Mar - 0:53
NON MAIS !!!! MON TONNEAU !!! cria Arborgne en repoussant Ced y a plus d'un tonneau ici va t'en trouver un et laisse moi mon tonneau de chouchen !
CedOrion maître pochtron
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Mar - 0:57
CedOrion regarde avec tristesse et compassion ce triste exemple de déchéance alcoolique qui pousse un homme à ne pas vouloir partager un tonneau vide avec ses petits camarades, et s'en va chercher un tonneau plein
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Mar - 1:36
Tavernier ce soir je bois a en perde la raison!!!! A boire a boire
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Mar - 13:17
Nal eclate de rire en voyant la scene!
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Mar - 20:24
je suis content j'ai reussi a venir cool a boire sieur Lanf je suis fourbu!!!
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Mar 13 Mar - 19:54
lanf servit tout le monde et s'installa derrière le comptoire en buvant en douce des petites bouteilles de mirabelle
Nalanya Ivrogne
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : calais Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 16 Mar - 12:53
Ce matin la Nal est toute seles.Elle decide donc de venir siroter un petit verre en taverne,celle ci tout aussi vide...Avec un peu de patiences d'autre viendrait papoter un brin avec elle.
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 16 Mar - 19:01
lanf sortit de sa remise ou il piquer un petit somme et vit nalanya qui attendait.bonjour nal comment vas tu? escuse moi je ne t'ai pas entendu rentrer cela fait lontemps que tu attend ici? tu aurais du te servir un petit quelquechose en attendant tout ces futs sont a ta disposition tu sait! sortit une chope et offrit un verre de chouchen à nalanya. voila pour toi
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 16 Mar - 20:56
Nalanya lui sourit.
-Cela fait une petite heure que je suis la en effet,mais je voulais pas deranger,juste passer un petit moment.
Nal prit la chipe de delicieux chouchen.
-Merci beaucoup!
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Ven 16 Mar - 22:05
mais de rien ^^! toujours un plaisir de servir un pochtron
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 17 Mar - 1:45
Asclepiade arrive dans la taverne et il trouve cela tres calme
Oé amis pochtrons j'ai une grande nouvelle a vous annoncer. Je sors avec une fille originaire de Nevers !!!!Alors tournée generale sieur lanf!!!!!!!
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 17 Mar - 13:31
wouaw felicitation!!!!!
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 17 Mar - 16:50
ravi d'apprendre ca sieur asclé! tournée de verveine pour tout le monde! sort 3 tonneau et commence a servir tout le monde et sort un tonneau de jus de fruit pour lumi
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 17 Mar - 17:59
Merci les amis mais elle va bientot aller en retraite je suis triste !!!!!!lol
Buvons les amis et le sort s'acharne contre moi. Je suis maudit des Dieux pour avoir oser les braver!!!
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 17 Mar - 18:13
Sinon les amis quels sont les nouvelles???? HUm ma verveine est delicieuse!!!!
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 17 Mar - 21:03
^^ une nouvelle commande arrivera bientot ^^! sache que j'ai été moi meme damné de de dieux fut un temps^^ mais lui et moi nous somme réconcilier depuis qu'il ma envoyer un ange pour femme ^^
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 17 Mar - 21:04
-Pas grand chose de nouveau pour moi lol!
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 18 Mar - 0:24
lanfeustdemetz a écrit:
^^ une nouvelle commande arrivera bientot ^^! sache que j'ai été moi meme damné de de dieux fut un temps^^ mais lui et moi nous somme réconcilier depuis qu'il ma envoyer un ange pour femme ^^
Tres bien sieur tavernier en tout cas merci pour la bonne verveine
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 18 Mar - 12:31
de rien... dites moi! je trouve que le forum perd beaucoup de osn activité ces derniers temps!! que ce passe t-il??? allons reveillez vous un peu ^^!! et puis si vous etes plus motivés dites qu'est-ce qui pourrai vous motiver^^!
Nalanya Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 18 Mar - 12:46
-C'est depuis mon arriver je doit faire fuir snif...Aller il faut remotiver les troupe pochtronne!^^
Nal enleve ses chaussures afin de ne rien salir et grimpe sur la table.Elle sort ses pompom qu'elle fixe quelque seconde,les yeux ce remplissant de larmes en repanssant a sa chere amie Emi.Puis Nal ce ressaisit.Elle commence a agiter les pompoms en l'aire et crie:
Donnez moi un "P" Donnez moi un "O" Puis un "C" Un "H" maintenant! Donnez moi un?..."T"! Une pirouette et un "R"! Donnez moi encore un "O" Et enfin un "N"!!!!!!!!!!!!!!
Nal execute une petite chorégraphie rythmé,finit par 3 tour sur elle meme et crie:
POCHTRON!!!!Reveillez le pochtron qui sommeille en vous!!!!olllllllllééééééééééééé!!!!!
Puis Nal finit par faire une roue et descendit de la table.
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 18 Mar - 21:44
Arborgne sortie de la chambre permanente qui lui était réservé a l'auberge et se rendit dans la salle commune d'ou provenait ces étranges bruits
les week-end se suivent et ne se ressemble pas chez les pochtrons, la dernières fois y avais tout plein de monde qui parlait beaucoup et la ben un gros RIEN alors on fait cas quoi pour le prochain ? encore la sièste ?
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 19 Mar - 0:27
je ne sait pas mais j'espere que la semaine prochaine sera plus mouvementée! a propos de ne pas savoir!! je savait pas que t'avait une chambre réservée et permanente en plus!! depuis quand? ^^ tu m'as demander? ^^ c'est mon auberge!
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 19 Mar - 0:49
Desolé mes moi y avait la fete au village alors j'ai fait letour d'autre tavernes mais celle de Lanf est la meilleur. Ma verveine !!!!!! J'ai adoré la chanson de Nal (je pourrais meme en tomber amoureux mais chut!!) et je propose que ce soit l'hymne officiel de la ligue
asclepiade Ivrogne
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 19 Mar - 0:51
Pourquoi t'es descendu de la table moi j'adore les filles qui ont du rythme !!!!!! Asclé monte sur la table et enchaine les pas de danse !!!!! JE suis peut etre un peu ivre!!!!
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 19 Mar - 9:07
un peu ?! ... lanf explosa de rire on as pas la meme notion de ce mot je croi ^^! au fait j'ai oublier de te féliciter nal c'etait fraiment très bien ta chanson!!!