| l'auberge des bourrés | |
|
+10boubou Nalanya asclepiade petitelumiere CedOrion kheyra carol31 Arborgne Alkemie lanfeustdemetz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:41 | |
| Carol regarde Khey en riant .... | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 20:33 | |
| CedOrion rentre dans la taverne, et salut Khey, Carol, Lanfeustdemetz (du premier coup !) et Arborgne.
Salut Carol. Humm, tu es bien rouge. CedOrion va ouvrir une fenêtre. Voilà. J'ai l'impression que tu as pris un coup de chaud. Tu vas bien, Arborgne ? Et toi, Khey ? CedOrion vas vers Lanf pour l'aider à amener des bières.
Allez, à la votre ! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 21:05 | |
| Arborgne dessera un peu son étreinte paradisiaque pour saluer et trinqueer avec CedOrion Bonjour Ced a ta santé | |
|
| |
petitelumiere maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 21:17 | |
| petitelumiere arriva elle se demanda si c'était pas son arrive qui faisiat que les tourtereaux se séparaient^^
Bon alors qui boit pour moi ce soir? | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 21:57 | |
| Vraiment, si c'est pour t'aider, je vais me dévouer, et faire une entorse à ma sobriété légendaire ! | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 23:06 | |
| voyon ced je voudrai pas que tu fasse entorse à ta sobriété! je vais me dévouer si tu veu | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 23:36 | |
| Carol regarde Lumi
Bin dis donc il t'es dévoué Lanf...solidaire et tout...
Elle se tourne vers lui
Merci de veiller ainsi sur nôtre Lumi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 23:39 | |
| mais voyon c'est tout a fait normal!! je ne laisserai pas une demoiselle portant la vie boire une seule goute d'alcool! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 23:48 | |
| hmm, Lumi est une Dame ...mOsieur et pas une damoiselle...non mais c'est vrai je tiens à rectifier tout simplement, ne m'en veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 23:54 | |
| je ne t'en veu pas et tu a tout a fait raison de me rectifier^^ je me reprend donc!
Je ne laisserai pas une dame portant la vie boire une seule goutte d'alcool! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:20 | |
| Tu es bon prince !!! Un compliment ^^ je te prie de dire à ton scribe de noté !! allez c'est ma tournée ...pour moi une tite poire Carol va fermer les fenêtres... "fait plus chaud la tout d'un coup " | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:32 | |
| lol pas de problème je dirai sa a ced ^^! une poire pour la demoiselle c'est partit! prend un fut de poire et le pose devant carol quand a lui il prend un fut de mirabelle et trinque avec carol avant de boire comme un fou | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:40 | |
| Arborgne s'approcha de Carol Désire tu que je fasse remonter la température ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:41 | |
| ouuuh je devient de trop! | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:49 | |
| Hum hum; j'ai bien l'impression que oui. Tu n'as pas une deuxième salle dans ta taverne ? Je goutterai bien une petite poire, moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:54 | |
| suis moi je vai te montrer ma caverne d'ali baba ^^ emmene ced dans sa remise et lui montre tous les alcool imaginable dont il dispose!voila le reve de tout pochtrons ^^ | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:54 | |
| Non non, je t'en prie ...tu n'es pas de trop.
Carol regarde Zarb lui sourit et les yeux pleins de malices...
Non mon cher, tout va bien ...le poire va se charger de me réchauffer ^^
"puis j'ai même pas froid ..." | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:57 | |
| Non, mais vrai, Carol, tu n'es pas obligée. Maintenant, c'est vrai que cette remise est intéressante ... | |
|
| |
petitelumiere maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:58 | |
| Et vous allez donc tous m'abandonner ? | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 0:59 | |
| Bin non, y'a même des jus de fruits, par ici, tu peux viendre !! (enfin, je parle je parle, mais c'est pas moi le proprio, en fait ...) | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 1:07 | |
| Non non mais j'insiste ced, je ne voudrai pas vous chasser !!
"quoi que ..."
restez donc enfin !!!
Tavernier à boire s'il te plait . | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 1:09 | |
| Bon, bin, si t'insiste, je reste
A boire ! Tenardier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 1:12 | |
| non moi je reste dans ma remise tenez un peu de provision!^^ fait rouler 2 tonneau de bière et 2 tonneau d'eau de vie ( poire et mirabelle) | |
|
| |
carol31 maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 1:27 | |
| "rhooo, il boude....le tavernier"
A la tienne Ced, félicitation pour ta performance^^
Carol se lève et va trinquer avec son ami.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Lun 12 Fév - 1:29 | |
| je ne boude pas ^^ je vous laisse dans votre intimiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés | |
| |
|
| |
| l'auberge des bourrés | |
|