Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:24
merci a la tienne lanfeustde...
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:24
santé dame carole!
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:28
offre un verre à arbo pour avoir bien répondu a la question du celebre jeu : "question pour un pochtrons" question qui aujourd'hui n'avait pas un grand raport avec les pochtrons ^^
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:28
Carol !!! le regarde
Je ne voudrai pas être désagréable lanf...mais pourrais tu éviter de prononcer le e à la fin de mon prénom^^ Sinon je devrai moi aussi rajouter nouné à la fin du tien
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:29
lol! bien sur dame carol je vous prit de m'escusez! je n'avai pas fait attention! tenez pour me fair escusez! offre un fut de bière à carol
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:31
Arborgne lui se servait tranquilement au libre service a l'autre bout du comptoir
Bien ben je vais venir trinquer avec vous c'est mieu que de boire seul aller "Buvons un coup Buvons en deux A la santé des amoureux A la santé du roi de france Et merde pour le roi d'angleterre Qui nous a déclaré la guerre"
carol31 maître pochtron
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:31
Carol prend le verre en souriant !
Merci lanf j'avais justement une petite soif !
Elle voit Zarb arriver ...
Tien le voilà enfin ^^
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:33, édité 1 fois
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:32
vous avez de quoi faire là ^^
carol31 maître pochtron
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:41
Carol s'approche de Zarb en lui souriant...
Alors nous trinquons ?
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:42
se retrouve seul au milieu de la taverne et décide de laisser arbo et carol seul et d'aller s'occuper de ranger la remise buvez bien!
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:44
Arborgne trinqua alors tout en regardant ces magnifique yeux qui illuminait ce beau déja rendu magnifique par cet élégant sourir
Santé alors
Décidement il ne pouvait reterer son regard des ces yeux
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:46
tout en rengeant lanf tendait une oreille en direction de la salle ou se trouvai les 2 pochtrons
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:50
Aucun des deux ne pouvait détacher le regard de l'autre alors Arborgne tendis la main vers Carol et écata une mèche de chevaux de son visage. Il prolongea alors son mouvement pour carresser la tempe puis la nuque et enfin le cou de Carol.
Vérais tu un inconvenient a ce que mes lèvres rejoigne les tiennes
carol31 maître pochtron
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:53
Carol était comme hypnotisée par les yeux de Zarb
Santé alors...dit elle plus bas.
Elle porta le verre à la bouche sans pour autant le lacher du regard ^^
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 17:56
puis sans attendre sa reponce joigni le geste a la parole et avanca son visage vers celui de Carol jusqua ce que leur lèvres se rencontre
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:00
Arborgne glisse alors sa main dans les cheuveux de Carol et la serre ainsi dans une étrainte passionée
carol31 maître pochtron
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:01
Carol se recule un peu mais pas trop et le regard brillant ...
Je ....euh
Elle lui sourit
Tu veux un verre ?
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:05
pas vraiment non
il se rapprocha alors a nouveau de Carol mais cette fois si très lentement et avec le regard luisant d'amour
Je plus vraiment soif quand tu es la, car la vie s'arrète pour moi pour profité de ces moments éternel
carol31 maître pochtron
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:12
Carol ne savait plus quoi dire, elle sentait une douce chaleur l'envahir...
Elle lui passa les bras autour du cou...rapprocha son visage ...et lui donna un doux baisé...
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:12
Arborgne perdit alors tout contrôle sur sa volonté et embrassa passionement Carol, rien ne pourrait jamais profaner ce moment intense marquer par la purtée de cet amour
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:16
lanf qui avait fini de ranger sa remise revint dans la sale ou s'embrassait arbo et carol et décida de retourner dans la remise vérifier si tout etait vraiment bien ranger!
Arborgne Le Créateur
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:17
les évènement tourné dans ca tête ce baiser lui enivrait l'esprit jusqua ne plus se souvenir de son nom mais pour rien au monde il n'aurait interompue ce moment de parfaite osmose
kheyra Apprentis Pochtron
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:25
Kheyra qui ne s'était pas réveillé depuis un jour, leva la tête... Elle bailla puis s'étira...Elle se prit une bouteille la descendit cul sec puis commença à danser, à sautiller... Puis elle aperçut Carol, ce qui lui fit lacher sa bouteille...
Merde quel gaspillage...Bon c'est pas grave!!
Elle se dirigea vers Carol qui faisait, elle ne sait trop quoi avec la belle tortilla...Et oui Kheyra était une jeune fille pure... Elle s'approcha donc de Carol et lui fit un énorme bisous et repartit danser faisant bouger ses parties flouttés...
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:33
lanf ressortit de la remise au bruit de la bouteille cassée que ce passe-t-il? oh dame kheyra voulez vous que je vous en apporte une autre?
kheyra Apprentis Pochtron
Sujet: Re: l'auberge des bourrés Dim 11 Fév - 18:39
Hummm une bouteille??? Oh oui si c'est possible, l'autre m'a glissé des mains...
Puis Kheyra se remit à danser caressant les cheveux de la belle Carol...