| l'auberge des bourrés | |
|
+10boubou Nalanya asclepiade petitelumiere CedOrion kheyra carol31 Arborgne Alkemie lanfeustdemetz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 0:38 | |
| Arborgne sourit a Carol Le mystère et l'un des arguments de séduction les plus puissants | |
|
| |
kheyra Apprentis Pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 0:43 | |
| Kheyra soupira enentendant les paroles d'Arborgne..
9a j'avais bien cru le comprendre... | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 0:49 | |
| cedOrion se demande si dans cette taverne, le ténardier sea assez efficace pour ramener à boire pour tout le monde | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : réincarné en champagne ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 0:51 | |
| Pour ceux qui sont pas content de la rappidité du service y a des tonneaux en libre service a l'autre bout du comptoir Puis y refléchissant Je vois d'ailleur pas pourkoi je m'embète a faire le service ici Arborgne enle va alors son tablier et alla se servir une biere brune au libre service | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 1:16 | |
| Kheyra prise de panique se leva d'un coup...
Carollllllllll où es tu??? Carol????
Kheyra cherchait de partot désespérée les larmes aux yeux... | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 1:30 | |
| je suis là, je suis là...
Calme toi ma belle ! | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 1:31 | |
| CedOrion ne connaissait pas le concept du Self. Pas encore arrivé jusqu'à calais.
Mais c'est un savant fou qui apprend vite !
CedOrion se lève, va chercher une barrique, la fait rouler jusqu'à la table et sert ses amis
Voilà ! simple, non ?
CedOrion regarde Khey, très inquiet de son état, et lui tend une chope. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 1:32 | |
| Kheyra regade Carol...se mt à pleurer de plus belle..et se jette dans ses bras...
Je te croyais t'avoir perdu je ne t'entendais plus!!! | |
|
| |
carol31 maître pochtron
Nombre de messages : 280 Localisation : Face à la mer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 1:37 | |
| Meuheu naan ..tite Khey tu sais bien que je suis là.
Elle lui caresse les cheveux !!
Merci Ced, heureusement que tu es là parce que le tavernier il dort on dirait !!
"je vais quand même pas devoir me servir moi même, non mais !! "
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 1:43 | |
| Kheyra regade Carol heureuse de la revoir..
J'ai vraiment eu peur tu sais.. Merci Ced...
Kheyra prend la chope mais se demand si elle n'est pas un peu folle, deviendrait elle hystérque??? "Mince ses mes hormones ça, mon utérus".... | |
|
| |
lanfeustdemetz Officier de la pochtonnerie
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 3:09 | |
| je dort pas je suis occuper lanfeustDEMETZ bailla un grand coup avant de reprendre. sachez que tenir une taverne c'est pas facil! et puis les clients son jamais là quand moi je suis la avouer que c'est pas de chance^^ | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 12:49 | |
| Non, c'est pas de chance, LafeeustremenSTREKE. Mais enfin, heureusement, on arrive à se croiser
CedOrion voir que Khey arrête de trembler
Bon, Khey, je vois que ça va mieux !
Tu as remarqué, Carol, que le service n'est pas au niveau de celui des tavernes de Calais. C'est parcequ'ils n'ont pas la méthode
cedOrion de lève et va metre deux claques au Ténardier
ALORS, CA VIENT, OUI ? T'ARRETES DE REVASSER ! BOSSE UN PEU ! ON N'EST PAS LA POUR PLAISANTER !
cedOrion se rassied En deux ou trois semaines, on devrait arriver à le dresser ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 35 Localisation : surment dans une taverne de ghent ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:18 | |
| SACHEZ SIEUR CEDORION QUE LES PERSONNES QUI ONT LE DROIT DE LEVER LA MAIN SUR MOI SON : MA FEMME, MES PARENTS, MOI, ET LES BOURRES MAIS LA JE REND LES COUPS! NE FIGURANT DANS AUCUNE DES CATEGORIE JE DECIDE DONC, DE RENDRE LE COUP met deux claques à cedorionnous voila quitte! je peut donc vous servire ce que vous voulez! lanf extremement vexer par l'atitude de cedorion décida de prendre un tonneau de biere et de le metre sur la table ou discutait actuellement les soifards | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:25 | |
| CedOrion tombe à la renverse et se relève en hurlant de rire et se massant les joues.
Au moins, ami Lanfeustdemetz, tu as du caractère ! Viens donc boire avec nous, au lieu de bouder dans ton coin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:27 | |
| tu...tu... tu m'a appeler lanfeustdemetz???????!!!!!!! saute au cou de cedorion et le remercie de ne pas avoir écorcher son nom! je me joint a vous avec plaisir et c'est ma tournée!! prend une bouteille de mirabelle et en offre un verre a tout le monde! | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:32 | |
| CedOrion détache Lanfeustdemetz de son cou avant que les filles ne colportent une réputation déviante, et accepte avec joie la mirabelle. ça change de la bière
Santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:33 | |
| auriez vous peur des ragot sieur cedorion? | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:35 | |
| Que néni, Sieur Lanf ! C'est juste que je ne voudrai pas décevoir ces dames ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:37 | |
| ^^ il est vrai qu'il ne devrai etre interdit de decevoir si ravissantes dames! | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:40 | |
| D'ailleurs, quelque chose me dit que notre ami Arborgne s'est fixé cette règle et s'y emploi avec zèle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:42 | |
| il me semble a moi aussi que notre chere chef bien aimer est impatient de venir faire un tour à calais! ^^ | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:43 | |
| Ah, tu me rassure. Je le ne connais pas encore très bien, et j'avais peur de me tromper, et de mal interpréter son comportement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 13:45 | |
| tu ne te trompe pas! ou alors si c'est le cas nous nous trompons tout les deux!! mais bon pour ma part mon filleul (donc moi) sera bientot chez vous ce n'est que l'espace de quelques jours!! j'espere que vous nous reserverez un acceuil chaleureux! ^^ | |
|
| |
CedOrion maître pochtron
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 14:07 | |
| Hélas, je ne suis pas à Calais en ce moment, mais bien plus au sud. Mais ces charmantes dames lui feront je n'en doute pas un acceuil plus que chaleureux. Ce qui contrebalancera certainement la tristesse de ne pas me voir ! | |
|
| |
Arborgne Le Créateur
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés Sam 10 Fév - 14:29 | |
| Rien que d'imaginer l'accueil que Kheyra va reserver a ton filleul j'en suis plier en deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'auberge des bourrés | |
| |
|
| |
| l'auberge des bourrés | |
|